|
| Auteur |
Message |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 13 Nov 2006, 00:08 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 421 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 47 Sexe: Homme
|
|
Salutatoi Pouco,
Comme d'hab (et sa devient lassant hé hé hé) c'est du joli travail, très sexe malgrès les couteaux qu'elle aura à la main, sa donne envie de combattre ! Tu opte pour une tenue rose ou tu reste "ninja" ?
baille !
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 13 Nov 2006, 14:42 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 19:49 Messages: 573 Localisation: region PARISIENNE Age: 41 Sexe: Homme
|
apofyse a écrit: Salutatoi Pouco,
Comme d'hab (et sa devient lassant hé hé hé) c'est du joli travail, très sexe malgrès les couteaux qu'elle aura à la main, sa donne envie de combattre ! Tu opte pour une tenue rose ou tu reste "ninja" ? baille !
Salut APO
Ben noir evidemment parce que rose pour une tueuse çà fait pas serieux
et puis elle a un joli decolté jusqu au nombril peu etre je vai lui mettre des cuissardes on verra
a+
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 15 Nov 2006, 14:20 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 421 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 47 Sexe: Homme
|
Salutatous,
Voiçi mon personnage, par mimétisme mais surtout l'émulation de Pouco, j'ai modifier une "démone" trouver sur le site Trsearsh pour obtenir cela :
http://larabricole.ifrance.com/images/modele.jpg
edité par admin : image en lien url, il y a une protection >>copier le lien dans votre navigateur
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 15 Nov 2006, 19:10 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
|
Salutatous,
@ Admin et Nono : Je ne comprend pas trop cette histoire de protection, j'ai mis des images récement sur d'autres forum avec la même procédure et je n'ai pas ce genre de soucis ?
@ Mathieu : Superbe la tête, mais (comme moi avec la "démone") fais gaffe au nombre de polygones, perso j'en ai supprimé un max, sinon tu ne met plus rien d'autre dans la banque et ce serai dommage !
Baille !
PS : je met cette démone en ligne sur mon site en page "ennemy"
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 16 Nov 2006, 02:20 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Salutatoi Luc,
Ok pour le réglement sur les images, je n'étais pas au courant, je ne venais que ponctuellement sur le forum jusqu'à présent; Peut être faudrai t'il ajouter une pitite phrase lorsque l'ont ouvre les balises Img, je parle pour les gens comme moi, un peu impatient hé hé hé !
Pour mon site, non, visiblement je peux le faire sur d'autres forum avec ces mêmes balises, alors sa restera un mystère ...
Ma Démone est terminée et est visible en cliquant sur les 3 "W" sous ce message.
Baille 
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 19 Nov 2006, 15:30 |
|
 |
| Major Raider |
|
Je poste une petite annonce ^^. Je cherche désespéremment à faire amanda (au moment du flash-back Pérou dans Legend ^^) mais vu mon super niveau en modélisation... j'y arrive super trop pas (vive le france  ) si une âme aimable pouvait me le faire merki 
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 19 Nov 2006, 19:44 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
|
Salutatoi Von Croy,
Je n'ai pas jouer Legend et ne connais donc pas le personnage que tu cite.
Par contre (en cliquant sur le 3W sous ce post) page tuto, tu trouvera un patch pour passer metasequoia en Français, et un petit tuto, ensuite le découpage des meshs, les modifications n'auront plus de secrets pour toi !
au pire, fais moi parvenir par émail une image du perso, que je regarde ... mais ne t'attend pas a du formidable si c'est possible !
Baille
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 19 Nov 2006, 20:37 |
|
 |
| Major Raider |
|
A vrai dire jsuis une vrai daube sous métasequoia  . Je t'envoie ça par mp dès que je peux 
|
|
|
|
 |
|
|