|
| Auteur |
Message |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 17 Sep 2006, 15:17 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13869 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
@Jojo :
Christophe [TRO] a écrit: Il y aura t'il des épreuves du style Miss (les nanas en maillot  ) Bon je sors 
hahaha ! on voit tout de suite le p'tit coquin du groupe  Après tout pourquoi pas, en bonus, mais je prends ma pancarte (@nono  )
Contente de voir qu'on soit 5 à avoir accepté. Allez les filles !!! Du nerfs !!! 
|
|
|
|
 |
|
Chabrinou
|
Sujet du message: Posté: 19 Sep 2006, 10:45 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2006, 12:52 Messages: 1657 Localisation: ça te regarde ?? :D Age: 26 Sexe: Femme
|
Jojo a écrit: J'ai déjà une idée pour un gage. Montrer son bide!  Quoique j'ai pas envie qu'il tombe sur Chabrinou la!  Non non, je ne me moque pas! 
Pourquoi tu dis ça ??? Parce que j'ai un gros ventre ???  Dommage que je sois pas encore enceinte pour ça, d'ici là , peut-etre que si... lol
Aller les filles !!! les Troliennes en force !!!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIII *crie de guerre des folles de TRO*
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 19 Sep 2006, 10:59 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: @medievil : ben oui, allez les gars faites des bannières avec lien cliquable ! Si vous voulez que ça se fasse : au boulot !!! Faites du bruit !!!
aux filles qui se sont inscrites,c'est a vous de mettre en lien le topic d'inscription dans votre signature ,du genre "allez les filles inscrivez-vous et aux autres n'oubliez pas de voter" 
|
|
|
 |
|
|