|
| Auteur |
Message |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 12 Oct 2006, 23:28 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Dans ce topic on pousse nos coups de gueule et on fait partager nos coups de coeur (ainsi que nos coups de rire, de blues, de soutien...) C'est mieux que le psy et c'est moins cher  _________________________________________________________ Modération : Afin qu'il ne prenne pas trop de place dans la base de données du forum, ce topic sera régulièrement délesté de ses vieux messages (il s'agit d'une sorte de topic temporaire des coups de coeur/gueule du jour)Délestage NC : le 19/09/08
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
Dernière édition par Christophe [TRO] le 14 Nov 2006, 23:27, édité 6 fois.
|
|
|
|
 |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 19 Sep 2008, 16:26 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51 Messages: 1735 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
Coup de coucous :  Guillaume, Léo, TonyX, Hitsumei, Teslo, Neilérua, et tous les autres ! Coup de coeur : Youppi, dernière journée de travail de la semaine ! Coup de gueule : Ils annoncent un risque de gel au sol pour cette nuit... J'suis certaine que dans environ 1 mois, on aura les premiers flocons... Coup de soutien : à tous ceux qui en ont besoin @ TonyX : J'suis contente pour toi que tout va à merveille avec ton copain ! @ Guillaume : merci pour ton bizoo ; je t'en envoie un moi aussi... 
_________________ J'espère que Tomb Raider Underworld sera à la hauteur de nos attentes !
|
|
|
|
 |
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 19 Sep 2008, 17:21 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 25 Fév 2008, 02:12 Messages: 872 Localisation: Là où les rèves commencent Age: 16 Sexe: Homme
|
Hitsumei a écrit: Je sens que ma confiance envers l'humanité est en train de chuter, surtout lorsque je vois la violence, l'égoïsme, les mensonges... Tu sais Heyfa, nous ne sommes qu'un simple primate. Il ne faut en demander trop. (Vive les Bonobos  ) Coup de Gueule : Mais pourquoi est-ce que j'ai prit S... 
|
 |
|
GagOo
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 19 Sep 2008, 18:58 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 19 Juin 2008, 21:10 Messages: 179 Localisation: Dans ma bulle Age: 16 Sexe: Femme
|
Coup de  je suis de passage coup de coeur > enfin le week end !! coup de soutien Ă Teslo coup de gueule > je suis malade !! coup de coeur > le sport !!! je fait patinage !!
_________________ Les vacances se termine bientĂ´t mais j'ai aucune envie de reprendre les cours!!
La vie n'est pas toujours se qu'on croit !!
|
|
|
|
 |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 19 Sep 2008, 19:57 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51 Messages: 1735 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
Salut Léo !  j'espère que tu te reposeras bien durant le week-end ! Coup de soutien à GagOo et Heyfa !
_________________ J'espère que Tomb Raider Underworld sera à la hauteur de nos attentes !
|
|
|
|
 |
|
moimoileo
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 19 Sep 2008, 21:49 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 24 Nov 2007, 16:15 Messages: 2939 Localisation: France, Loire (42). Age: 13 Sexe: Homme
|
CoolGrisou a écrit: Salut Léo !  j'espère que tu te reposeras bien durant le week-end ! Coup de coeur --> Salut Julie ! Coup de gueule --> Ca va être dur de se reposer... demain, je vais sûrement me coucher vers les ~1h du mat' (mes parents vont chez des amis (je viens avec eux) et ça peut durer longtemps)... et dimanche, ben, je vais stresser toute la journée pour la révision de mon contrôle et je vais aussi stresser pendant la nuit... 
|
 |
|
|