|
| Auteur |
Message |
|
TonyX
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 06 Nov 2008, 15:36 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 20:35 Messages: 8098 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
coup de  J'ai envoyé un mail d'au revoir à ma promo hier...je suis dégouté! coup de  J'ai vraiment rien envie de faire en ce moment...je dois chercher un boulot mais je n'ai pas la motivation nécessaire...je ne sais pas ce qu'il m'arrive
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 06 Nov 2008, 16:22 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3618 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Merci pour le soutien, Nathalie et Mathieu. Je vais acheter un nouveau APN vendredi après-midi. coup de soutien @Antonio coup de soulagement: j'ai trouvé ce site web pour me soulager http://www.yourerdoc.com/post-election-depression/Je dois faire un effort de gérer mon stress. Je vois que le stress me tue car je ne me sens pas prête pour l'examen de géochimie cet après-midi.
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 06 Nov 2008, 16:33 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51 Messages: 1830 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
Coup de coucous :  Guillaume, Léo, Teslo, Heyfa, NC, Aurélien, Pinou, et tous les autres ! Coup de coeur : Une autre belle journée ensoleillée qui s'annonce... avec encore des températures dans les 14 degrés. Coup de gueule : J'ai eu de la misère à dormir la nuit passée... et voilà que je commence à ressentir la fatigue. Coup de soutien : à TonyX et Heyfa.
|
 |
|
Flokami68
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 06 Nov 2008, 20:18 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Aoû 2008, 17:34 Messages: 162 Localisation: Dans les méandres de mon esprit Age: 13 Sexe: Homme
|
Coup de  au pipoleuh! ^^ Coup de gueule: La tristesse qui règne en ce moment sur le forum. Coup de soutien @ tout le monde! Coup de  : Mon ex n'a pas voulu se remettre avec moi... Mais je m'y attendais un peu... Coup de  : Un 16,5 au brevet blanc d'histoire! Mon prof m'a même dit que j'avais un des meilleurs paragraphe argumenté des 3e! Et je n'avais que des mauvaises notes en début d'année en argumentation! YOUHOU! Trop content!!! Coup de  : Trop d'émotions aujourd'hui... Je suis crevé... Coup de  :J'ai l'impression d'être délaissé, de n'intéresser personne...
_________________ Life is Life...And Death is... DEATH!
Je vois la Lumière...  -Florian, tu penseras à éteindre la lampe de la salle de bains!
|
|
|
|
 |
|
moimoileo
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 06 Nov 2008, 20:53 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 24 Nov 2007, 16:15 Messages: 2953 Localisation: France, Loire (42). Age: 14 Sexe: Homme
|
Coup de coeur --> Salut à tous ! Coup de gueule --> Je déteste les maths... ou le prof plutôt... il me casse le moral à longueur de journée... rien que de voir sa tête de con tous les jours... Coup de bravo --> @ Heyfa et Flokami pour vos notes ! Coup de soutien --> @ Julie, Heyfa et Tony ! Coup de ??? --> Tu as vu le mec qui voulait t'inviter Nathalie ? Comment ça s'est passé ?
|
 |
|
|