|
|
Asura
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 27 Aoû 2008, 13:47 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Juil 2008, 00:08 Messages: 189 Localisation: Derrière toi ! Age: 17 Sexe: Homme
|
LOL Oui ils sont terribles les moineaux parfois  @ Teslo : Nana, c'était pas moi Coup de cœur : Et voilà que je me mets à chanter http://fr.youtube.com/watch?v=ztxcKYKyXRcCoup de cœur : J'vais faiire les magasiins cet aprem' en ville, besoin de nouvelles godasses !  Ces converses me tenterait bien : http://www.dontmiss.fr/img200803/converses4.jpg  Bisous aux filles qui passent par là ! =p 
_________________ "Dans toutes les larmes s'attarde un espoir."
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 27 Aoû 2008, 14:20 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 1146 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
coup de  à tous ! coup de  : Teslo a écrit: Boarf j'y fait pas trop attention ... même si ça m'a assez déçu quand même .... Mais cette femme était forte quand même ..... apprendre mon nom, en déduire que je suis Italien, se rappeler qu'elle a déjà entendu ce nom en Italie, en déduire que je suis sûrement de la même famille que cette personne, se rappeler son parti politique, en déduire que ça doit être génétique, en déduire que je suis raciste ......... elle est forte celle là 
|
|
 |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 27 Aoû 2008, 17:08 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51 Messages: 1278 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
Coup de coucou :  Léo, Guillaume, Teslo, Hitsumei, Sosoleil, et tous les autres ! Coup de coeur : Mon épisode de Desperate Housewives hier ! Coup de gueule : Plein de travail qui m'attend suite à mon absence du bureau d'hier... Coup de  : T'es doué pour virer des histoires en comiques Teslo ! Coup de  : Ça fait plus d'une semaine que je n'ai plus ma bobox... je m'en ennuie !!! J'avais tellement le goût de rejouer à Pirates des Carraïbes hier soir... Coup de soutien : À tous ceux qui en ont besoin...
_________________ J'espère que Tomb Raider Underworld sera à la hauteur de nos attentes !
|
|
|
|
 |
|
|