|
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 27 Sep 2008, 13:43 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Hey-I, Hey-O, On rentre du boulot ! (je suis sous le choque de mes références pour le citation O.o ....)Coup de coeur : enfin en Week End !!! Neilérua a écrit: COup d'inquiétude : Biquet ? Tu n'es pas passé depuis deux jour. Quelqu'un a eu des nouvelles? Coup de gueule : J'ai été absent au Lycée vendredi dernier, et on m'a précisé mercredi à 20h qu'on avait un autre DM de maths pour jeudi et un DM d'histoire pour vendredi ... t'imagine, j'ai passé deux soirs à faire des DM (comme en plus je suis nul en histoire ça a pris du temps) (et j'apprécie grandement qu'on m'ai prévenu aussi tôt ...)Coup de coeur : j'ai réussi à convaincre mes parents de pas partir en week end, je peux faire ce que j'ai prévu comme ça.
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 27 Sep 2008, 16:03 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 1477 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
Teslo a écrit: Hey-I, Hey-O, On rentre du boulot ! (je suis sous le choque de mes références pour le citation O.o ....)Coup de coeur : enfin en Week End !!! Neilérua a écrit: COup d'inquiétude : Biquet ? Tu n'es pas passé depuis deux jour. Quelqu'un a eu des nouvelles? Coup de gueule : J'ai été absent au Lycée vendredi dernier, et on m'a précisé mercredi à 20h qu'on avait un autre DM de maths pour jeudi et un DM d'histoire pour vendredi ... t'imagine, j'ai passé deux soirs à faire des DM (comme en plus je suis nul en histoire ça a pris du temps) (et j'apprécie grandement qu'on m'ai prévenu aussi tôt ...)Coup de coeur : j'ai réussi à convaincre mes parents de pas partir en week end, je peux faire ce que j'ai prévu comme ça. courage ! 
|
|
 |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 27 Sep 2008, 17:34 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51 Messages: 1726 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
~Guillaume~ a écrit: coup de gueule l'amour ...  Oh la la, que c'est compliqué l'amour... mais on ne peut s'en passer... Coup de coeur : J'ai réussit à me procurer des billets pour Céline Dion (niveau 1er gradin, 18e rangée), mais ils m'ont coûtés une forture... Coup de soutien : à tous ceux qui en ont besoin, dont Guillaume et Teslo.
_________________ J'espère que Tomb Raider Underworld sera à la hauteur de nos attentes !
Dernière édition par CoolGrisou le 27 Sep 2008, 17:41, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 27 Sep 2008, 17:45 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51 Messages: 1726 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
Neilérua a écrit: CoolGrisou a écrit: Oh la la, que c'est compliqué l'amour... mais on ne peut s'en passer... Ma foi , y en a qui le font très bien Le faire c'est pas si compliqué... heureusement ! Coup de  : à tous ceux qui sont connecté présentement, dont Aurélien et Hitsumei !!! 
_________________ J'espère que Tomb Raider Underworld sera à la hauteur de nos attentes !
|
|
|
|
 |
|
Dg
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 27 Sep 2008, 18:16 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 13 Jan 2008, 23:59 Messages: 735 Localisation: Cellule Anti Terrorriste Age: 28 Sexe: Homme
|
CoolGrisou a écrit: Neilérua a écrit: CoolGrisou a écrit: Oh la la, que c'est compliqué l'amour... mais on ne peut s'en passer... Ma foi , y en a qui le font très bien Le faire c'est pas si compliqué... heureusement ! Coup de  : à tous ceux qui sont connecté présentement, dont Aurélien et Hitsumei !!!  L'amour, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
_________________ Citytoxi Daygreeny Dg
|
|
|
|
 |
|
|