|
|
NC
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 11 Nov 2008, 23:06 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3677 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Coup de Cœur : Bonsoir à tous ! TonyX a écrit: coup de grisou: Ba moi je m'attendais a etre bombardé today mais non Tu n'aurais pas du dire çà ! Coup de Cœur : Je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais faire aujourd'hui mais j'étais fatiguée...  Je suis toute courbaturée en plus à cause d'hier... Au moins j'ai fait pas mal de lessive ! Coup de Gueule : Çà va être rude cette fin de semaine !  Vivement ce week-end ! Coup de Cœur : Demain, on va au zoo de Maubeuge pour notre projet de recherche ! Çà va être sympa ! 
|
 |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 12 Nov 2008, 20:26 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51 Messages: 1830 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
Coup de coucous :  Guillaume, Teslo, Heyfa, NC, Pinou, Aurélien, TonyX, Flokami, Dg² et tous les autres ! Coup de coeur : Je refais TRA pour une 3ième fois... je suis maintenant rendu dans la Grande Pyramide ; et oui, j'essaie de terminer ce jeu à temps pour l'arrivée de TRU ! Coup de gueule : J'ai rendez-vous à nouveau chez le dentiste le 26 novembre... Coup de soutien : à tous ceux qui en ont besoin...
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 12 Nov 2008, 21:12 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4801 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
CoolGrisou a écrit: Coup de coeur : Je refais TRA pour une 3ième fois... je suis maintenant rendu dans la Grande Pyramide ; et oui, j'essaie de terminer ce jeu à temps pour l'arrivée de TRU ! Tu l'auras fini bien avant lol 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
|