|
| Auteur |
Message |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 13 Nov 2008, 09:04 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Bonjour à tous. Coup de coeur : La vie est belle, il suffit de cotoyer les bonnes personnes. Je suis heureuse! Coup de coeur bis :Le temps qui passe malgré les ennuis, ce qui fait que ces ennuis seront bientôt derrière moi. Coup de coeur ter : Aujourd'hui, c'est une journée de super détente avec des personnes qui comptent énormément pour moi, ma maman et ma tante  Bon courage à tous ceux qui vont en cours et ceux qui travaillent. Coup de soutien à tous ceux qui en ont besoin.
|
 |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 13 Nov 2008, 16:47 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51 Messages: 1830 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
Coup de coucous :  Guillaume, Heyfa, Teslo, Aurélien, Pinou, NC, Nicolle, Flokami et tous les autres ! Coup de  : La description que TonyX a fait de moi dans la cage... Coup de gueule : Ils annoncent un risque de pluie verglaçante pour notre région ce soir et cette nuit... Coup de soutien : à tous ceux et celles qui en ont besoin.
|
 |
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 13 Nov 2008, 22:19 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Coucou à tous ! @Naurel, meuh non, te suicides pas Enfin, tu aurais bien du te douter des réactions sur le forum en te basant sur ma première .... Coup de gueule : Moral encore plus bas que dans les baskets .... Coup de gueule bis : Mon commentaire de français ...
|
|
 |
|
|