|
|
Flokami68
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 14 Nov 2008, 19:07 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Aoû 2008, 17:34 Messages: 162 Localisation: Dans les méandres de mon esprit Age: 13 Sexe: Homme
|
Coup de soutien à Pinou et à Aurélien, finalement tu as l'air de t'être remis de tes envies suicidaires... Coup de  @ Teslo: Plus bas que dans le baskets? J'irai pas le chercher alors!  Mais quelle en est la raison? Coup de  : @ CoolGrisou et toute la troupe déjantée du forum (Julie est une vraie petite cochonne!  Si j'avais été cu-béni et famille Duquennois, j'aurais été choqué, mais là non!  ) Coup d'impatience: J'espère être sélectionné pour la fanfic audio de Kain!  C'est quand même dur quand on ne sait pas trop où en est notre voix! Coup de  : Il manque pas mal de voix pour la fanfic, on a VRAIMENT besoin de vous... 
_________________ Life is Life...And Death is... DEATH!
Je vois la Lumière...  -Florian, tu penseras à éteindre la lampe de la salle de bains!
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 14 Nov 2008, 19:18 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 20:38 Messages: 1687 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
|
personnellement, je m'inpatiente pas, je suis juste dégouté que mon ordi ne pourra jamais le lancer ...  -->  --> coup de coeur : super semaine !! pas d'école mardi  , le jour où j'ai toutes les matières que je déteste le plus !!!  + prof de sport absente ! on l'a 2 heures le mercredi, normalement, donc, on a pas eu d'école mercredi, puisque la prof de géo à décaler son cours, jeudi, bien sur, pas sport , donc on mangé plus tôt ( 11 h 30 au lieu de 12 h30 ) aujourd'hui, donc, pas d'HVS ( heure de vie de classe ) avec cette même prof de sport  que personne n'aime !  .... coup de gueule  : cette semaine de rêve gaché par la prof d'allemand, qui nous a donné plus de 3 heures de travail à la maison : 3 exercices longs, + des phrases a apprendre par coeur (10-15) j'ai mis 2 heures jeudi soir pour les phrases, et une heure mercredi pour les exos ! en plus, elle savait même pas si il fallait qu'on apprenne les traductions, ou les phrases par coeur dans l'ordre ! parce que c'est pas du tout pareil !!!!  ! et elle recommence pour lundi ! 
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 14 Nov 2008, 20:11 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13869 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
coup de coeur : je viens de passer. Merci mon pinou moi je te fais un calin Gros bisous à toutatis qui a essayé de me joindre. Mais comme d'hab on n'est pas synchro 
|
|
|
|
 |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 14 Nov 2008, 20:26 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51 Messages: 1830 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
Flokami68 a écrit: Coup de  : @ CoolGrisou et toute la troupe déjantée du forum (Julie est une vraie petite cochonne!  Si j'avais été cu-béni et famille Duquennois, j'aurais été choqué, mais là non!  )  Ça me surprend que tu ne sois pas choqué de cette révélation... à ce que je sache, tu n'as que 13 ans !  Allez, j'déconne... salut à toi ! Coup de coeur : Enfin, le week-end qui arrive très très bientôt ! Coup de  : Il me semble que ce soit TonyX qui soit dans la cage... alors pourquoi je me sens visée dans tout ce qu'il se dit sur ce forum ? Coup de soutien : à tous ceux qui en ont besoin... Coup de MDR : Le nouvel avatar d'Aurélien ! 
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 14 Nov 2008, 22:14 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4160 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: Gros bisous à toutatis qui a essayé de me joindre. Mais comme d'hab on n'est pas synchro  coup d'attente : ouaipppss...... de ce fait j'ai fait 1/2 heure de rab au boulot en t'attendant . Ca mérite un gros bisou 
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Flokami68
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 14 Nov 2008, 22:29 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Aoû 2008, 17:34 Messages: 162 Localisation: Dans les méandres de mon esprit Age: 13 Sexe: Homme
|
|
Coup de  @ CoolGrisou: On peut avoir treize ans et comprendre parfaitement tout ce qui se trame chez les adultes... Et puis vous avez du bol, je suis plutôt ouvert! Amen amen! Non aux cochonneries anti-bibliques! Aleluia!Aleluia lol nan je rigole! Coup de  :Il y a une ambiance bizarre en ce moment sur le forum. Les tensions avec Aurel (son slip de la honte est très laid...  ), et puis certains membres ne passent que rarement voire pas du tout. La présence de Sosoleil, moimoileo (je sais qu'il est parti loin de nous...  ) fabs et bien d'autre me manque... Coup de  : Hier soir, dans mon lit, j'ai repensé aux bons moments passés avec ma grand-mère aujourd'hui décédée... Je me dit que le noël va être terrible car c'était mémé qui mettait l'ambiance, etc. En plus, mon grd pere s'est froissé avec ma mère (il l'accuse de vouloir lui voler de l'argent alors qu'elle demande simplement une toute petite partie de sa fortune- car, oui on peut appeler ça une fortune- et cette partie est en fait un héritage datant de mon arrière grand-mère qui se transmet de mère en fille dans notre famille; il ne doit donc pas avoir cet argent, légitimement et il la traite de tous les noms). Donc si mon grd pere ne change pas de comportement, il ne viendra pas à noel et on ne touchera RIEN de l'héritage (même si ce n'est pas le plus important...). I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS...  and an HAPPY new year (espérons...)
_________________ Life is Life...And Death is... DEATH!
Je vois la Lumière...  -Florian, tu penseras à éteindre la lampe de la salle de bains!
|
|
|
|
 |
|
|