|
| Auteur |
Message |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 03 Nov 2008, 01:29 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4801 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: Demain je rate mon cours, je ne rentrerai à Grenoble que mardi matin (et oui j'ai pas cours le lundi aprèm ni le mardi matin). J'ai avertit la scolarité j'espère qu'ils seront compréhensifs Avec les intempéries qu'il y a eu, je pense que t'as pas trop à t'inquiéter 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 03 Nov 2008, 02:18 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13869 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
coup de coeur : tant mieux, parce que je suis une personne sage et responsable. Pas comme une certaine fiante de dromadaire, qui murit sur msn tous les soirs (la personne se reconnaitra héhé )J'ai récupéré ma bonne humeur en tout cas, merci à ceux qui s'en sont donné du mal 
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 03 Nov 2008, 02:42 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 11141 Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: coup de coeur : tant mieux, parce que je suis une personne sage et responsable. Pas comme une certaine fiante de dromadaire, qui murit sur msn tous les soirs (la personne se reconnaitra héhé )J'ai récupéré ma bonne humeur en tout cas, merci à ceux qui s'en sont donné du mal  Tant de mal pour réconforter un résidu de déjection de chèvre constipée? Quel gâchis. 
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 03 Nov 2008, 02:49 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3618 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
coup de gueule: le stress me paralysait un peu. J'agis trop lentement contre le stress. coup de soulagement: le fait de me déstresser avec la tisane m'aide à regarder mes recherches plus facilement concernant la poussée frontale principale de l'Himalaya (je ne sais pas comment traduire "Main Frontal Thrust" correctement). Il me reste encore un document à chercher et j'ai fini mon travail de géologie structurelle pour mardi. J'ai fait mon grec moderne et mon histoire russe. Après la géologie structurelle je commence mes révisions pour la géochimie pour jeudi. @Amélie Je pense à toi  Dors bien ce soir, ok? 
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 03 Nov 2008, 08:33 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7623 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: @guillaume : l'essentiel c'est qu'ils ont voulu te faire plaisir...
si tu le dit ...
|
 |
|
Sosoleil
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 03 Nov 2008, 09:41 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 19 Mai 2007, 17:23 Messages: 922 Localisation: Hinata inn Age: 15 Sexe: Homme
|
Bonjours tous le monde Coup de gueule : Je suis tres fatigué je me demande pourquoi je me suis reveille a 8h alors que j'ai dormi a 1h Coup de soutien @ Heyfa Coup de coeur : Je vais chez un ami et je vais tester TRU  enfin si le telechargement ne prend pas 4h ...
_________________ Et le dessert ? Et mes Bananes ?
|
|
|
|
 |
|
totue raider
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 03 Nov 2008, 09:58 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2007, 14:25 Messages: 541 Localisation: Sur la planète Lara... Age: 25 Sexe: Femme
|
Coucou tout le monde!! Coup de coeur: Destination du voyage de noce choisit!! Coup de mal de dos!! Gros coup de gueule: Problème avec notre chaudière et notre fosse septique!!! Coup de  : un peu plus de 1200 euros pour environ 1700 litres de fioul domestique... sa fait mal!!! Très bonne journée a toussss
_________________ vive Tomb raider !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 03 Nov 2008, 11:55 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13869 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
silence radio, l'inquiétude remonte. J'en peux plus de ne pas savoir ce qui se passe j'imagine plein d'horreurs... @totue : tu vas où alors ? Soigne bien ton dos, faut que tu sois en forme ...  edit : ça y'est des nouvelles !!! Plus délectricité de la boue de partout, la cave qui doit être pompée. Vais passer donner un coup de main tout l'aprèm, ils en ont bien besoin
|
|
|
|
 |
|
|