|
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 03 Nov 2008, 19:30 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7624 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
coup de coeur j'ai passer une journé agréable coup de  j'aurai aimer que d'autre personnes profite de ma journé coup de soutien a ceux qui on ont besion
|
 |
|
GagOo
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 03 Nov 2008, 20:59 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 19 Juin 2008, 21:10 Messages: 257 Localisation: Dans ma bulle Age: 16 Sexe: Femme
|
coup de coeur : bonsoir tout le monde!! coup de soutien @ Teslo coup de  c bientôt la rentrée !! 
_________________ C'est facile d'aimer mais c'est plus compliquer de se faire aimer en retour !!
La vie n'est pas toujours se qu'on croit !!
|
|
|
|
 |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 03 Nov 2008, 21:02 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51 Messages: 1830 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
Coup de coucous :  Guillaume, Teslo, Heyfa, Aurélien, Pinou, Totue, NC, TonyX, et tous les autres ! Coup de gueule : J'ai un gros mal de gorge depuis hier... Coup de soutien : À tous ceux qui en ont besoin...
|
 |
|
Dg²
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 03 Nov 2008, 21:07 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 13 Jan 2008, 23:59 Messages: 1015 Localisation: Star death Age: 28
|
Citation: Coup de gueule : J'ai un gros mal de gorge depuis hier... prends du sirop pour matoux
|
|
|
|
 |
|
Flokami68
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 03 Nov 2008, 21:52 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Aoû 2008, 17:34 Messages: 162 Localisation: Dans les méandres de mon esprit Age: 13 Sexe: Homme
|
Coup de  @Teslo: Pompier? Coup de  : Bel-Ami à lire en français... Ce mec est louuuuuurd! Bon, je vais lire cette horreur... Bonne nuit à tous!
_________________ Life is Life...And Death is... DEATH!
Je vois la Lumière...  -Florian, tu penseras à éteindre la lampe de la salle de bains!
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 03 Nov 2008, 21:55 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 11141 Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
CoolGrisou a écrit: Coup de gueule : J'ai un gros mal de gorge depuis hier... Prends du jus de raisin, du miel ou du va à la pharmacie.
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 03 Nov 2008, 23:38 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3618 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
coup d'épuisement: les questions...(au moins cela me fait penser moins aux élections et je rigole) coucou pinou. coup de soutien @Oli
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
|