|
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 04 Nov 2008, 23:14 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3618 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
coup de coeur: le nombre de soutien. Oui je commence à faire ma campagne maintenant car Van Hollen est un oligarque dur à battre. Andy voulait m'enregistrer dans une vidéo. coup de coeur 2: j'ai eu 86/100 en géologie structurelle @pinou et Julie 
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
totue raider
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 05 Nov 2008, 09:06 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2007, 14:25 Messages: 541 Localisation: Sur la planète Lara... Age: 25 Sexe: Femme
|
Bonjour, Bonjour!!! Coup de coeur: Enfin les photos sont dispo!! Coup d'impatience énorme: TRUUUUUUUUUUUUU Coup de gueule: les horaires de la poste!!! grrrrrrrr Bonne journée a tous 
_________________ vive Tomb raider !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 05 Nov 2008, 13:23 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3618 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
gros coup de gueule: cette élection m'a déçu sur tous les fronts...vraiment tous les fronts (surtout les élections locales...). Comment vais-je gagner une élection congressionnelle en 2014 lorsque je vois les indépendants avoir 1,3%, 2%, 4%, 17%...? Sheehan a eu le meilleur pourcentage (17% du vote) en tant qu'indépendante (Pelosi est vraiment de droite...). En tout cas voici mon humeur du jour... http://le-monde-selon-hitsu.allmyblog.c ... ardon.html
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 05 Nov 2008, 14:46 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3677 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Coup de Cœur : Bonjour à tous ! Coup de Gueule : Je suis trop dégoutée de ma note sur mon compte rendu du forum mondial !!  Ils m'ont mis 2/5 sur la forme mais ils ont pas dit pourquoi alors que pour les autres oui ! Et je ne peux pas croire que ce soit l'orthographe !!  J'ai eu 15, çà va mais je suis déçue quand même, je ne pensais pas avoir 2/5 sur la forme !!  Faudrait qu'ils m'expliquent car ils ont mis juste "très bon compte rendu"...
|
 |
|
Flokami68
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 05 Nov 2008, 16:08 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Aoû 2008, 17:34 Messages: 162 Localisation: Dans les méandres de mon esprit Age: 13 Sexe: Homme
|
Coup de soutien à Heyfa et Nathalie. Coup de  : Vais-je réussir à me réconcilier avec mon ex? Coup de  : Les élections présidentielles aux Etats-Unis... Quand on voit tous ces dollars dépensés pour des meetings, alors, qu'ailleurs dans le monde des personnes crèvent la faim... Coup de  : Bientôt fini Bel-Ami et mon autobiographie à faire en français... Que de choses à raconter en treize ans de vie... Coup de gueule: Un moucheron qui me harcèle pendant que je tape ce message. Coup de  : J'ai hâte que le prof d'histoire nous rende les brevets blancs! Je crois que j'ai assuré. Je Détesterais être déçu! Coup de  : Un contrôle d'allemand jeudi... Coup de  : La bonne ambiance qui règne sur ce forum, même dans les moments les plus terribles, on reste soudés! C'est un peu ma deuxième famille: Teslo serai le cousin, Julie la soeur, Heyfa la mère et Toutatis le grand-père (n'y voyez pas d'insulte particulière...) 
_________________ Life is Life...And Death is... DEATH!
Je vois la Lumière...  -Florian, tu penseras à éteindre la lampe de la salle de bains!
|
|
|
|
 |
|
|