|
| Auteur |
Message |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 05 Nov 2008, 17:14 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51 Messages: 1830 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
Coup de  : à Guillaume, Teslo, Heyfa, Flokami, Pinou, NC, Aurélien, Totue, et tous les autres ! Coup de coeur : Il fait beau soleil et il est supposé faire dans les 14 degrés. Coup de  : J'ai enfin trouvé ce que je voulais comme cadeau pour l'échange de cadeaux de Noël avec ma belle-famille... Comme d'habitude je suis la dernière à donner mes choix... alors mon premier choix est une machine à expresso/cappucino et mon deuxième choix est un ensemble de draps en satin de couleur lavande. Coup de  : Contente de faire partie de ta deuxième famille Flokami ! Ça me fait plaisir de savoir que tu me considères comme ta soeur ! Coup de soutien : à tous ceux qui en ont besoin dont Heyfa... suite à l'arrivée d'Obama comme 44ième président des USA.
|
 |
|
GagOo
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 05 Nov 2008, 18:46 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 19 Juin 2008, 21:10 Messages: 257 Localisation: Dans ma bulle Age: 16 Sexe: Femme
|
coup de bonjour tout le monde!! j'ai pu faire un petit tour sur le form je suis contente ! coup de gueule > la rentrée c demain!!  ça m'énerve j'aurais préféré rester en vacances !! coup de coeur > plus qu'un rendez vous chez le dentiste et la torture sera fini !! coup de coeur bis > Obama élu président !! coup de soutient à toutes les personnes qui en ont besoin !! Bonne soirée à tous 
_________________ C'est facile d'aimer mais c'est plus compliquer de se faire aimer en retour !!
La vie n'est pas toujours se qu'on croit !!
|
|
|
|
 |
|
moimoileo
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 05 Nov 2008, 20:00 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 24 Nov 2007, 16:15 Messages: 2953 Localisation: France, Loire (42). Age: 14 Sexe: Homme
|
Coup de coeur --> Coucou Julie, GagOo, Flokami, Heyfa, Totue, NC, Kain, Auré, Eugénie, Teslo, Tony et les autres ! Coup de gueule --> Les vacances sont déjà finies...  Mais elles reprennent dimanche prochain (voyage en Angleterre) ! lOl ! Coup de stress --> J'espère que mes profs de maths, italien et anglais ne me feront pas de contrôles "surprises" demain. Coup de soutien --> @ ceux qui en ont besoin ! CoolGrisou a écrit: @ Léo : Super, un nouveau PC !!! Comme tu dis, tu seras prêt pour TRU !  La Wii sera donc pour l'an prochain ? Oui, je pense que ce sera pour mon 15ème anniversaire ! ^_^
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 05 Nov 2008, 23:04 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3618 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
coup de coeur: j'ai eu 100/100 pour ma bibliographie annottée en géologie structurelle.  Je n'ai jamais cru que je pouvais avoir 100/100 en géologie structurelle. coup de soutien à ceux qui en ont besoin.
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 06 Nov 2008, 02:27 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2443 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Hitsumei a écrit: gros coup de gueule: j'ai perdu mon appareil photo digital (ie l'appareil est tombé de mon sac en courant). Comment vais-je faire des articles sur mon blog sur ma vie quotidienne?
Je me sens très mal car j'avais cet APN depuis 2006 et...je suis retombée en dépression profonde. Je n'en peux plus....Aujourd'hui est une mauvaise journée. C'est vraiment horrible ça... Je pense que je supporterai pas ça non plus...  Mais dis-toi qu'il n'y a pas mort d'homme... Que ce n'est qu'un appareil photo. Je te soutiens Heyfa ! Coup de gueule : Certains de mes amis ne vont pas bien... 
|
 |
|
totue raider
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 06 Nov 2008, 10:02 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2007, 14:25 Messages: 541 Localisation: Sur la planète Lara... Age: 25 Sexe: Femme
|
salutiii Gros coup de soutien a Neilérua, Guillaume et Hitsumei garde le morale!! Coup de  : Vacance a partir de ce soir, pour environ 1 semaine!! Coup de coeur mon amour!! Gros coup de froid!!!!! brrrrrr 
_________________ vive Tomb raider !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Re: Coups de coeur / coups de gueule ! Posté: 06 Nov 2008, 14:31 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3677 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
|
Coup de Cœur : Bonjour à tous ! Coup de Soutien : @ Heyfa, je compatis vraiment avec toi, je n'aurais vraiment pas apprécié non plus de perdre mon appareil photo... Coup de Merci : @ mon petit Guigui qui m'a envoyé un message de soutien ! Coup de Cœur : Bon cette fois-ci nous sommes allés à Solesmes pour faire le marché. Il était un peu plus grand que la dernière fois. J'ai un peu mieux réussi à avoir des questionnaires remplis mais bon c'est toujours aussi difficile...  Les autres ont toujours plus de questionnaires que moi, j'ai vraiment du mal avec çà !  Mais certaines personnes sont agréables, dont un commerçant qui m'a fait la conversation lol ! Il avait apparemment remarqué que je n'étais pas de la région, il m'a dit que j'avais un petit accent, tout comme Laurent quand je l'ai rencontré ! C'est drôle, il faut vraiment être à l'autre bout de la France pour l'entendre !  Et il m'a dit qu'il s'en doutait parce-que j'étais très jolie par rapport aux filles de la région.  Si je reçois de tels compliments, je vais aller plus souvent au marché moi mdr ! Coup de Gueule : Je n'ai pas envie de passer mon week-end à bosser l'EPA...  Mais bon je n'ai pas le choix !
|
 |
|
|