|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 09 Déc 2006, 19:35 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Tout d'abord, merci Alex
L'image du dernier scan est superbe
Alex a écrit: - "Pas de pilotage ni de grappin magnétique. Mademoiselle Croft avance à pied, utilise un grappin tout simple et doit se contenter des armes de base : les deux pistolets, le fusil à pompe et le double uzi." pas de pilotage ? Alex a écrit: "les raptors s'amusent à encercler l'aventurière pour mieux la dévorer dans un assaut combiné, etc. Pour s'en sortir, la belle aventurière n'a plus trop le choix. Elle doit utiliser son environnement tout autant que ses capacités athlétiques."
oulà là !!! je sens que ça va être chaud et que je vais hurler à pleins poumons en paniquant !!!  lool
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 09 Déc 2006, 20:20 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3344 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
En surfant sur le site de TRC, j'ai appris une nouvelle qui m'a interpellé.
Apparemment, Crystal Dynamics ne développe bien le jeu que sur PS2. C'est la société Nixxes Software qui s'occupe du portage du jeu pour PC, tout comme elle l'a fait pour TR Legend.
Ce qui expliquerait pourquoi dans le magazine, il était question d'une exclusivité PS2 chez Crystal Dynamics.
Nixxes Software : http://www.nixxes.com/
Allez voir la section Projects, et vous verrez qu'ils ont réalisé le portage XBox et PC de TRL. Ils doivent aussi s'occuper de TRa 
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 09 Déc 2006, 20:25 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3440 Age: 19 Sexe: Homme
|
Sauf pour le tout 1er screen de TRAE à mon avis comme les décors étaient très subilmes ça venait probablement de la version PC  .
|
|
|
|
 |
|
|