|
| Auteur |
Message |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 29 Oct 2006, 20:47 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3273 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Jojo a écrit: Oui c'est Mickael, désolé.  J'ai confondu car son avatar a les mêmes tons de couleurs que ton précédent. 
C'est pas grave 
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 30 Oct 2006, 01:21 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3440 Age: 19 Sexe: Homme
|
Selkie Louve a écrit: perso je ne pense pas que le jeu sortira pendant l'été...
Eclaires mes lanternes! Pourquoi il ne pourrait pas sortir pendant l'été s'il te plaît plus précisément parce que ce n'est pas la bonne période ?
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 30 Oct 2006, 01:44 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3440 Age: 19 Sexe: Homme
|
Je n'avais jamais fais gaffe à ça, faut dire que je joue pas beaucoup à d'autres jeux vidéos pour que je puisse deviner instinctivement que les jeux ne sortaient presque pas tout le temps en été.
Mais j'éspère que Crystal ne nous donnera pas le remake après les vacances parce qu'avec Eidos ils nous repoussent TOUT LE TEMPS les jeux qui devaient sortir plus tôt.
Un truc aussi qui en HS  , Tr6 était sorti en juillet je pense non ?
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 30 Oct 2006, 12:35 |
|
 |
| Major Raider |
|
Oui mais pour TR6 il n'y a pas que la date de sortie qui a tout fait capoter  .
Pour revenir à cette histoire de changement de certains détails, je pense en fait qu'ils vont refaire certains parties des niveaux car il n'y a plus le système de grille (que l'on a dans l'éditeur de niveaux) qui nous permettait de savoir comment sauter etc... Donc le level design sera juste modifié pour faire avec la nouvelle technologie 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 30 Oct 2006, 18:13 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3345 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Sur TombRaiderChronicles aujourd'hui :
Eidos vient de confirmer les consoles sur lesquelles sortira TRA. A savoir PSP, PC et PS2.
A priori donc pas d'autres consoles de prévus pour ce titre 
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 30 Oct 2006, 18:26 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Oh ben pour la XBox360 et la PS3 c'était déjà réglé d'avance puisqu'on sait qu'il n'y aura pas de graphismes next-generation. Et que le prochain Tomb Raider qui sortira sur PS3 sera TR8 donc logique...
Par contre je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas par exemple de sortie sur XBox (les graphismes sont proches de la PS2), ... ^^
PS : Je viens de regarder la news en question, elle est identique en tout point au communiqué officiel posté par Luc y'a quelques jours (d'ailleurs c'est le communiqué officiel). Tu parles d'une nouveauté, c'est TRC qui est à la ramasse sur ce coup-là oui... 
|
|
 |
|
|