|
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2006, 12:51 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Je suis quand même très étonnée qu'ils aient choisi de mettre des QTE cependant... ^^ Ben c'est peut être moi aussi qui ait mal traduit... Dans l'article ils ne parlent pas de QTE mais disent : Citation: button-jabbing interactive cinemas of Tomb Raider: Legend.
C'est bien des QTE qu'ils parlent lĂ , non ?
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2006, 12:53 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
MikaelB a écrit: Dans l'article ils ne parlent pas de QTE mais disent : Citation: button-jabbing interactive cinemas of Tomb Raider: Legend. C'est bien des QTE qu'ils parlent là , non ?
J'aurai traduit par la mĂŞme chose...
Au fait ils disent pas de niveaux en plus, ça veut dire que l'on peut tirer un trait sur la version longue à votre avis, ou y'a encore un espoir ?
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2006, 12:55 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Au fait ils disent pas de niveaux en plus, ça veut dire que l'on peut tirer un trait sur la version longue à votre avis, ou y'a encore un espoir ?
A mon avis, c'était couru d'avance... 
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2006, 13:09 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 10288 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
J'ai joué récemment dans le Temple du chat mais je préfère Retour en Egypte par contre j'ai un peu de mal à croire que certains niveaux seront inspirés de l'extension mais ça ajouterait à la durée de vie. 
|
 |
|
|