|
| Auteur |
Message |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2006, 13:12 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3345 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
ma.ximo a écrit: Aurélien52 a écrit: (Mort , fasse aux nouvelles catastrophiqes)
-Il va etre super court encore une fois. Et Pis les QTE sa sert à rie , si ce n'est nous stresser encore plus vu que les touche ne sont prisent en compte qu'une fois sur deux. (Que sa m'a enervé dans Legend).
@ Max.Imo : Toby Guard , n'a fait que Lara etr le senario , et n'a supervisé que Quelques Niveau.
En clair , je sens un Tr1 Legendisé , ce qui ne me tente pas du tout. Bin tu n'y jouera pas c'est pas grave ^___^
Il dit ça, mais il va l'acheter quand même j'suis sûr 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2006, 13:13 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
MikaelB a écrit: ma.ximo a écrit: Aurélien52 a écrit: (Mort , fasse aux nouvelles catastrophiqes)
-Il va etre super court encore une fois. Et Pis les QTE sa sert à rie , si ce n'est nous stresser encore plus vu que les touche ne sont prisent en compte qu'une fois sur deux. (Que sa m'a enervé dans Legend).
@ Max.Imo : Toby Guard , n'a fait que Lara etr le senario , et n'a supervisé que Quelques Niveau.
En clair , je sens un Tr1 Legendisé , ce qui ne me tente pas du tout. Bin tu n'y jouera pas c'est pas grave ^___^ Il dit ça, mais il va l'acheter quand même j'suis sûr  $
Non... Je ne l'acheterais pas , à moins que vous ne me disait que les Enigmes soit vraiment des enigmes (pas comme ce machin au Perou que CD s'est époumoné à Appeler Enigme)
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
ma.ximo
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2006, 13:13 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 23:19 Messages: 1580 Localisation: Dans le 13
|
MikaelB a écrit: ma.ximo a écrit: Aurélien52 a écrit: (Mort , fasse aux nouvelles catastrophiqes)
En clair , je sens un Tr1 Legendisé , ce qui ne me tente pas du tout. Bin tu n'y jouera pas c'est pas grave ^___^ Il dit ça, mais il va l'acheter quand même j'suis sûr 
Oui, ça ne m'étonnerais pas ^^ Et apré il nous dira, "WWOOAHHHH ce jeu est une bombe, c'est un remak vraiment trés reussi, vive CD" ^^
_________________ 60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!
" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2006, 13:22 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
ma.ximo a écrit: Oui, ça ne m'étonnerais pas ^^ Et apré il nous dira, "WWOOAHHHH ce jeu est une bombe, c'est un remak vraiment trés reussi, vive CD" ^^
Franchement , j'ai une tete Ă dire cela?
Pfff (fait des mouvement bizard avec la tete)
Je fait la promesse , que si ce Jeu ne se montre pas Ă la hauteur du Nom Tomb raider , je le revend , ainsi que Legend e t ANgel Of Darkness , et vit au millieu des classique et abandonne Ă tout jamais les Tomb Raider Modernes
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2006, 15:59 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Quelqu'un sur TRC a écrit: mais y ajouter de nouveaux mouvements, un système de controle bien amélioré, et les scènes interactives (QTE) de Tomb Raider Legend.
Ahah !!! Et après on me dit limite de ma taire quand je fais la suppositions que la séquences poursuite en moto du bateau de Natla sera une QTE !!!!
Ahahah ! Dans le *** !!
Enfin bon comme dit Mikael rien n'est officiel donc faut y prendre avec des pincettes 
|
|
|
|
 |
|
|