|
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2006, 22:00 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Inlasco a écrit: Moi je ne suis pas contre des QTE je trouve ça sympa... exactement ,une QTE ,c'est comme une cinematique a laquelle on participe directement que de la regarder sans rien faire 
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2006, 22:09 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Nono a écrit: Inlasco a écrit: Moi je ne suis pas contre des QTE je trouve ça sympa... exactement ,une QTE ,c'est comme une cinematique a laquelle on participe directement que de la regarder sans rien faire 
Le désaventage Proncipal de la QTE c'est qu'on ne sait jamais quand elle arrive , ni quand s'en ait une. Par Exemple la première en Bolivie : Je suis parti juste après être entré dans la porte. Je suis revenue avec larta en Dehors
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2006, 22:38 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 11:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
Aurélien52 a écrit: Nono a écrit: Inlasco a écrit: Moi je ne suis pas contre des QTE je trouve ça sympa... exactement ,une QTE ,c'est comme une cinematique a laquelle on participe directement que de la regarder sans rien faire  Le désaventage Proncipal de la QTE c'est qu'on ne sait jamais quand elle arrive , ni quand s'en ait une. Par Exemple la première en Bolivie : Je suis parti juste après être entré dans la porte. Je suis revenue avec larta en Dehors Tiens mais c'est bizarre mais Lara se met subitement à bouger toute seule...La caméra aussi !  (Bizarre) (  )
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2006, 22:47 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Ce qui serait bien dans la QTE, c'est de ne pas afficher la combinaison Ă faire... Par exemple, dans Legend, on voit Lara courir mais devant elle, une lame qui risque de lui couper les jambes... Pas besoin de nous dire qu'il faut sauter Ă ce moment lĂ , on peut le comprendre tout seul.
Ce qu'il faudrait, par exemple c'est pouvoir afficher les combinaisons en mode facile, mais dans les autres modes, ne plus les afficher pour corser le jeu 
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 15 Déc 2006, 08:46 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
MikaelB a écrit: Ce qui serait bien dans la QTE, c'est de ne pas afficher la combinaison à faire... Par exemple, dans Legend, on voit Lara courir mais devant elle, une lame qui risque de lui couper les jambes... Pas besoin de nous dire qu'il faut sauter à ce moment là , on peut le comprendre tout seul.  Ce qu'il faudrait, par exemple c'est pouvoir afficher les combinaisons en mode facile, mais dans les autres modes, ne plus les afficher pour corser le jeu  mouais ,ça pourrais etre pas mal 
|
|
|
 |
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 15 Déc 2006, 11:21 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Ce qu'il faudrait, surtout, c'est que la première fois, on EXPLIQUE au joueur ce qu'il faut faire  parce que bon, ok sur playstation2, quand on a un triangle ou un carré qui s'affiche, c'est assez clair, mais sur PC... la première QTE, quand il y avait une flèche vers le haut, j'essayais de faire sauter Lara (clic droit souris, ou espace) ben ca marche pas ! 
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
|