|
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2006, 14:44 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Hmm je pense que même en ayant joué à TR1, on ne risque pas de le finir si rapidement que cela, puisque tout a été repensé et est différent, et c'est tant mieux !
Et aussi je me demande si certains des nouveaux secrets débloqueront des trucs spéciaux aussi... alors ça ça m'intrigue vraiment !
---------------------------
Une personne viens de faire des photos d'un nouvel article provenant d'un autre magazine hollandais => ici <=...
Il dit qu'il n'y a rien de nouveau que l'on ne sache déjà dans l'article ainsi que les screens qu'on connaît déjà . La seule chose que le magazine dit de nouveau est que le jeu sortirait aux alentours d'avril... ^^
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2006, 14:47 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3273 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Oh nan pas Avril !
Je commençais à me faire à l'idée qui sortirait au mois de Février ou Mars !
Eidos dépêchez-vous de nous annoncer la date officielle !
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2006, 21:56 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Nouveaux Scans tirés du magazine Allemand "play the playstation" : ( rien de nouveaux , faut pas s'emballer)
Ici
et
LĂ
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2006, 22:12 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3273 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Ouais rien de nouveau mais merci pour les scans
Ça fait plaisir de voir que TOUS les magazines parle du jeu ! Je pense qu'il est encore plus attendu que l'était TRL !
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2006, 22:33 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
MikaelB a écrit: Apparemment si j'ai bien compris, sur la deuxième page, ils disent que le jeu en est à 80-90% de développement. Ce qui confirmerait la sortie pour mars/avril 
Ah c'est cool !!  J'avais pas vu !
|
|
|
|
 |
|
|