|
| Auteur |
Message |
|
darklife59
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2006, 00:13 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
ziyed a écrit: MikaelB a écrit: Apparemment si j'ai bien compris, sur la deuxième page, ils disent que le jeu en est à 80-90% de développement. Ce qui confirmerait la sortie pour mars/avril  Ah c'est cool !!  J'avais pas vu !
non c'est la note qu'il donne au jeu
chercher dans un dico : wertungstendenz = evaluation un truc comme ca .
_________________ 10 ans de bonheur, de frayeur : Tomb Raider
cliquez
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2006, 00:31 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3345 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
darklife59 a écrit: ziyed a écrit: MikaelB a écrit: Apparemment si j'ai bien compris, sur la deuxième page, ils disent que le jeu en est à 80-90% de développement. Ce qui confirmerait la sortie pour mars/avril  Ah c'est cool !!  J'avais pas vu ! non c'est la note qu'il donne au jeu chercher dans un dico : wertungstendenz = evaluation un truc comme ca .
Ah ok, je pensais qu'ils parlaient de l'état d'avancement (je parle pas un mot d'allemand, alors  )
Merci pour la précision, darklife59 
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2006, 10:00 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
darklife59 a écrit: par contre il y a : entwicklungsstand 70% = etat d'avancemant.
C'est mieux que 30% ( qu'on avait eu dans le magaazine PS2 ) 
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2006, 10:59 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Lara4ever a écrit: Et crystal a repompé la moitié du travail effectué par Core pour la version PSP non?
Non , il n'y aucun lien entre ces deux projets , celui de Core est a la poubelle 
|
|
|
|
 |
|
Lara4ever
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2006, 11:07 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Déc 2006, 20:13 Messages: 132 Localisation: Saint - Etienne
|
Ah bon, parceque j'ai lu quelque part que des textures de la version de Core seraient utilisées pour la version PSP
Enfin bon de toute façon maintenant c'est cuit, ça restera un jeu fantôme ( mais bien meilleur que la version de Crystal à mon humble avis)
|
|
|
|
 |
|
Alba Giotto
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2006, 12:25 |
|
 |
| Simple Raider |
|
Lara4ever a écrit: Ah bon, parceque j'ai lu quelque part que des textures de la version de Core seraient utilisées pour la version PSP :?
Enfin bon de toute façon maintenant c'est cuit, ça restera un jeu fantôme (mais bien meilleur que la version de Crystal à mon humble avis)
Effectivement, il faut arrêter de bouffer les communiquer de presse comme un chrétien. Les jeux vidéos coûte très chers, et Eidos vient juste de se sortir d'une passe difficile, alors croire que TOUT le travail de CORE est parti à la poubelle c'est pas malin, surtout que leur projet était destiné pour le même support que celui de Crystal.
|
|
|
|
 |
|
|