|
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 21 Déc 2006, 19:41 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Avril / mai / juin mais pas de panique c'est le seul magazine qui annonce pour l'instant une sortie pour le 2ème quart 2007 (les autres ça reste 1er quart). Je pense que le jeu sortira fin mars / début avril d'après ce qu'on a pu voir jusqu'à présent...
Oui c'est le 1 er magazine et donc le plus récent peut être ! 
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 21 Déc 2006, 20:26 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
Article a écrit: Core Design était un studio de développement qui appartenait à l'éditeur britannique Eidos. Ils sont l'auteur de plusieurs jeux comme Chuck Rock, Wonderdog et un certain jeu appelé Rick Dangerous. C'était le dernier précurseur spirituel de Tomb Raider. Core travaillait sur une version 3D du jeu mais ont commencé à s'intéresser aux points communs qu'avaient Rick avec un certain Indiana Jones alors ils ont changé le personnage principal. Ah j'y ai joué à Rick Dangerous, je l'ai encore le jeu... sur amiga article a écrit: Alors qu'il semblait que Natla ait été vaincue par Lara il semble qu'elle se manifestera probablement dans les futurs Tomb Raider puisque des caisses portant le logo de Natla Technologies apparaîssaient dans Tomb Raider Legend.
hein ??  j'ai raté un truc là !!
Ă mon avis le jeu sortira le 7 avril 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 21 Déc 2006, 20:29 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Clara Soft a écrit: Article a écrit: Core Design était un studio de développement qui appartenait à l'éditeur britannique Eidos. Ils sont l'auteur de plusieurs jeux comme Chuck Rock, Wonderdog et un certain jeu appelé Rick Dangerous. C'était le dernier précurseur spirituel de Tomb Raider. Core travaillait sur une version 3D du jeu mais ont commencé à s'intéresser aux points communs qu'avaient Rick avec un certain Indiana Jones alors ils ont changé le personnage principal. Ah j'y ai joué à Rick Dangerous, je l'ai encore le jeu... sur amiga
Moi je les ai tous les 3
De grands classiques du jeu 
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 21 Déc 2006, 20:29 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Clara Soft a écrit: article a écrit: Alors qu'il semblait que Natla ait été vaincue par Lara il semble qu'elle se manifestera probablement dans les futurs Tomb Raider puisque des caisses portant le logo de Natla Technologies apparaîssaient dans Tomb Raider Legend. hein ??  j'ai raté un truc là !! C'est juste le journaliste qui n'a pas compris que les caisses Natla c'était juste un clin d'oeil... ^^ Clara Soft a écrit: à mon avis le jeu sortira le 7 avril 
Oui y'a des chances...
Quoique non, c'est un samedi lol ! ^^
|
|
 |
|
rom1-31
|
Sujet du message: Posté: 21 Déc 2006, 20:45 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 18 Déc 2006, 20:34 Messages: 236 Localisation: Sur la planete Terre ... =) Age: 15 Sexe: Homme
|
Ils vont le sortir vers paques...je pense !
C'est plus logique je trouve...
Mais enfin bon !
Du moment qu'il sort !
|
|
|
|
 |
|
Inlasco
|
Sujet du message: Posté: 21 Déc 2006, 21:23 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
C'est un peu H.S non? D'autant plus qu'on attendra pas 20 ans on sait que ça sort au printemps! Et puis c'est ENORME qu'on ait ce jeu je trouve. Faut prendre son mal en patience et arrêter de râler ou le faire dans le topic prévu à cet effet [Sainte Patience]...
 Vous avez vu? Je fais bien ma Alex Fly mdr
|
|
|
|
 |
|
|