|
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 01 Fév 2007, 00:41 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3440 Age: 19 Sexe: Homme
|
C'est magnifique. Dommage qu'il n'y ait pas le fond plus noir mais l'essentiel c'est que le menu de l'original sera de retour  .
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 01 Fév 2007, 10:19 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3345 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Alexy a écrit: Aurélien52, le truc c'est justement qu'on pourra bouger gr^ce au joystick et que l'on pourra naviguer dans le menu avec la croix directionnelle. C'est un compromis entre Legend et le 1er opus.
Je pense pas. Ca ne risquerait que de perturber l'utilisateur et rendre le jeu injouable 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 01 Fév 2007, 14:43 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Alexy a écrit: Aurélien52, le truc c'est justement qu'on pourra bouger gr^ce au joystick et que l'on pourra naviguer dans le menu avec la croix directionnelle. C'est un compromis entre Legend et le 1er opus.
Et pour les PC ? QUi n'ont que les touche de direction ? Et pas deux choix comme les PS2ites
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2007, 00:01 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Alexy a écrit: Moi j'ai adoré l'inventaire de Anniversary du fait qu'il ne coupait pas le jeu, c'est un élément qui m'a tout de suite charmé. Le simple fait de composer entre les 2 systèmes d'inventaires est un coup de génie. Si le menu est en pause je serais quand même bien déçu et je ne voit pas en quoi le système est difficile à prendre en main. De toute façon ça ne reste qu'un détail, qui a son importance, mais c'est un détail quand même par rapport à tout le reste qui est énormissime.
De toute façon on ne sais pas qi il est en pause, et puis avec quel autre systhème a t-il fusionné ? Car Legend y a pas d'inventaire.
Et n'oublie que sur PC , nous n'avons pas plusieur Pavés directionnels comme les consoles. DOnc obligatoirement sur PC on est en pause, et donc sans doute sur PS2 PSP aussi
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2007, 08:19 |
|
 |
| Modérateur |
|
|
J'aime pas l'enventaire de légende.
Je déteste celui de TRAOD (je ne l'ai découvert que dans les bafons des musées du louvre, c'est à vous dire...)
J'aime bien celui de Tomb Raider IV (4)
Et j'ador celui de tomb raider I (1)
Mais je pense qu'en faite le jeu ce met en pause et qu'il n'ont tout simplement pas encor instauré la couleur qui vient griser un peu le fond.
|
|
|
|
 |
|
|