|
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 27 Nov 2006, 21:40 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3268 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Alex Fly a écrit: Oui c'est merveilleux ! Mais je me demande si ce sera toujours une image fixe en arrière-plan où alors une Lara en 3D avec un décor, le tout animé, comme je l'avais suggéré... ^^
Tu devrais contacter Crystal Alex et leur proposer ton idée, qui selon moi, est excellente pour l'esthétique du menu!  ^^
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 10 Déc 2006, 19:57 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13859 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Alex Fly a écrit: Oui c'est merveilleux ! Mais je me demande si ce sera toujours une image fixe en arrière-plan où alors une Lara en 3D avec un décor, le tout animé, comme je l'avais suggéré... ^^
3D ce serait mieux mais je le sens mal 
|
|
|
|
 |
|
Céréales-killeR
|
Sujet du message: Posté: 11 Déc 2006, 00:10 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 02 Oct 2005, 18:42 Messages: 380 Localisation: Somewhere Over The Rainbow...
|
Le_Fan a écrit: Si en plus ils nous gardent la musique du premier Tomb Raider ce sera cool. 
J'imagine même pas ! Ce serait tellement... immense que je crois que je resterais bloqué une bonne dixaine de minutes devant l'écran titre ! 
_________________ °¤° Hazy/Sad/Dead World - Veuillez faire votre sélection... °¤°
Et le combat cessa faute de combattants. Corneille
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 11 Déc 2006, 00:14 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
Céréales-killeR a écrit: Le_Fan a écrit: Si en plus ils nous gardent la musique du premier Tomb Raider ce sera cool.  J'imagine même pas ! Ce serait tellement... immense que je crois que je resterais bloqué une bonne dixaine de minutes devant l'écran titre ! 
Ce qui m'intérésse aussi c'est le fond derrière le menu principal peut être qu'il y aura lara et le scion. 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 11 Déc 2006, 01:03 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
sebou a écrit: Moi j'aurais préféré l'interface de TRL 
IMPIE ! VADE RECTUM SATANAS!
(:mrgreen:)
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
|