|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: La Garde Robe Posté: 09 Juin 2008, 21:14 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13869 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
moi non plus je n'ai pas compris son message @laura: bah avec trhub y'a largement de quoi faire surtout que certaines tenues des fan sont tout aussi jolies que les officielles
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: La Garde Robe Posté: 10 Juin 2008, 20:01 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13869 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Ben franchement je vois pas en quoi ça manque de tenues. Avec Legend j'ai plus l'impression de jouer à la poupée que de controler une aventurière froide et implacable... Mais bon tout le monde ne recherche pas la même chose dans les jeux, mais sincèrement ça m'exite pas plus que ça de voir Lara sous différents look. Ca ne lui correspond pas. Le_Fan a écrit: Tu me déçois là .  parce que je trouve que ta logique est tordue ? Ben alors je suis pas prète de remonter dans ton estime ! 
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: La Garde Robe Posté: 10 Juin 2008, 23:55 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4802 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
La meilleure tenue qui a été faite c'est celle ci : tenueelle est trop classe Lara! j'aime beaucoup jouer avec cet outfit quand je joue à TRA
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
|