|
| Auteur |
Message |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 11 Mai 2007, 15:49 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3345 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: héhéhé génial la dernière tenue !!!!!!!!!!!!! (Lara de TR1 avec ses seins pointus  ) hiiii j'étais dingue quand j'ai vu la vidéo ^^
J'ai hâte de rentrer à la maison pour voir ça, au boulot la vidéo marche pas 
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 11 Mai 2007, 15:51 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3352 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Merci pour les liens, Aurélien!
Les tenues de Lara sont fascinantes.
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 11 Mai 2007, 16:03 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
@ Mikael : Je viens de finir du'ploader des screen , *tu peut les regarder.
De rien Heyfa
|
|
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Posté: 11 Mai 2007, 16:33 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 17:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
MikaelB a écrit: :shock: Elle est géniale !!!!! Enfin une bonne raison de trouver des secrets pour débloquer les tenues... Car faut dire que dans Legend, y avait aucun intérêt à débloquer les tenues, alors que là 
oui c'est vrai tu as raison!! Par contre la lara de tr1 
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Posté: 11 Mai 2007, 17:43 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 10721 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
Rom57 a écrit: J'aime bien le skin de Midas
Tu veux parler de la Lara en or?
J'aimerait bien jouer avec, ça doit être....................plutôt spécial. 
|
 |
|
|