|
| Auteur |
Message |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 11 Mai 2007, 19:56 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Moi je la trouve vraiment superbe, la Lara de TR1 !
Très fidèle, mais si c'est vrai que la tête est un peu différente de celle d'origine  Mais elle est magnifique 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2007, 00:05 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Déja de rien, j'ai uploader ces screen avec plaisir.
emma peel a écrit: Peut être y en aura t il d'autres.
Sa j'espère moi aussi , car apars la classique ,la Sola et l'entrainement, y en aura pas beaucoup qui me plaisent
|
|
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2007, 18:16 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 17:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
La Lara de TR1 dans TRA est vraiment raté  il faut dire que CD n'a jamais fait de Tomb Raider avec les graphismes davant c'est pour sa qu'ils ont raté!!
Moi les tenues je m'en fous un peu car je préfére un bon jeu avec une grande aventure en ayant une tenue bien comme celle de TRA (qui est d'ailleur bien réussi)  que comme dans legend
(Ps: dans legend on pouvez télécharger des tenues et en faire je pense que se sera pareil pour tra)
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2007, 17:26 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
|
On pouvait télécharger,pour ceux qui avaient la version PC.
Biensur l'important c'est le jeu,plus que les tenues,mais honnêtement mise a part la tenue original,et celle de AOD,j'aime pas les autres,alors je ne serait contre le fait de découvrir,que de nouvelles tenues moins space,que natla,bacon ou midas est été au final incluses.
|
|
|
|
 |
|
|