|
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Re: Le système de sauvegarde de Tomb Raider Anniversary Posté: 30 Oct 2006, 20:32 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5806 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Alex Fly a écrit: Pensez-vous qu'ils vont remettre un système de sauvegarde comme celui du tout premier Tomb Raider ("je sauvegarde quand je veux et où je veux"), ou un système de sauvegarde identique à celui de Legend (basé sur des points de sauvegarde) ?
Ale xil ne faut pas Oublier que c'est basé sur TR1 , donc je craint un systhème à La TR1 PS1 (c'est dire point de sauvegarde en Crystauc trèèèèèèsss eloignés)
Ou alors sa sera un Truc à la Legend... Mais je ne voit pas crystal Dynamics remettre le systhème de TR1 PC , Nan , Ils sont trop Accro au CheckPoint
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Re: Le système de sauvegarde de Tomb Raider Anniversary Posté: 30 Oct 2006, 20:33 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Si Crystal n'avait pas toujours l'obsession de vouloir créer un système de sauvegarde comme dans Tr7, je dirais qu'on pourra sauvegarder quant on le voudra.
@ Aurélien : Il faudrait analyser les autres jeux de Crystal Dynamics pour savoir comment l'on pouvait sauvegarder  . Mais les cristaux me semblent peu probable.
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Re: Le système de sauvegarde de Tomb Raider Anniversary Posté: 30 Oct 2006, 20:36 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5806 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Diaz a écrit: @ Aurélien : Il faudrait analyser les autres jeux de Crystal Dynamics pour savoir comment l'on pouvait sauvegarder  . Mais les cristaux me semblent peu probable.
Ils Sont adèpte des point de sauvegarde dans l'equipe qui fait TR.
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Re: Le système de sauvegarde de Tomb Raider Anniversary Posté: 30 Oct 2006, 20:37 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13015 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Aurélien52 a écrit: Ale xil ne faut pas Oublier que c'est basé sur TR1 , donc je craint un systhème à La TR1 PS1 (c'est dire point de sauvegarde en Crystauc trèèèèèèsss eloignés)
Ola ! Non pas ça ! Plutôt mourir lol !
Ben pour ma part, soit l'ancien soit celui de Legend, ça ne me dérange pas. Si pour celui qui est basé sur checkpoints ces fameux points de sauvegarde sont aussi intelligemment placés que dans Legend, c'est parfait pour moi !
Le problème avec l'ancien système de sauvegardes, c'est que j'avais tendance à sauvegarder en permanence lol ! 
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Re: Le système de sauvegarde de Tomb Raider Anniversary Posté: 30 Oct 2006, 20:38 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Le problème avec l'ancien système de sauvegardes, c'est que j'avais tendance à sauvegarder en permanence lol ! 
Moi toute les dix minutes et après les passages durs , avec un fichier Back Up des Sauvegardes.
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Re: Le système de sauvegarde de Tomb Raider Anniversary Posté: 30 Oct 2006, 20:40 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
C'est sûr que quand l'on commence de jouer à un Tr qu'on ne connaissait pas j'avais l'habitude moi aussi de sauvegarder beaucoup de fois parce qu'on ne s'attend pas à ce qui va se passer après.
Je joue sous la plus grande prudence. 
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 30 Oct 2006, 20:44 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Aurélien52 a écrit: Moi les cack Up c'est la prudence meme (en cas de bug on sait jamais)
Wouh les bugs n'interviennent pas toutes les 5 secondes dans un jeu (enfin pour le 3ème et le 6ème c'était galère  ) je ne fais pas plus attention à ça mais je fais attention à ce qui va se passer après quand je progresse dans le niveau. 
|
|
|
|
 |
|
|