|
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 01 Nov 2006, 01:19 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5982 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
je préfèrerais aussi le mème système de save que legend...c'est à dire des chek point judicieusement placé! les deux gros defaut avec l'ancien système c'est d'un part on sauve trop souvent, d'autre part on peut charger un partie au lieu de la sauvegarder ou mème écraser une save sans le fair exprès.. mais je suis peut ètre la seule à qui c'est arrivé aussi souvent après tout  !
Timj@: avec trl tu est obligé de finir le niveau si tu ne veux pas perdre ta progression  (mais il faut dire que les niveaux sont assez court alors bon...ça ne pose pas de réels problèmes...)
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 01 Nov 2006, 13:28 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Selkie Louve a écrit: on peut charger un partie au lieu de la sauvegarder
Ca me fait penser que j'ai déjà fait l'inverse ! J'ai sauvegardé au lieu de recharger la partie (c'était dans TR3), or à ce moment-là Lara était en train de chuter dans le vide (j'ai dû tout recommencer, j'avais qu'une sauvegarde en plus, après j'ai fait attention  )...
Enfin bref, tout ça pour dire que les checkpoints ont quand même un sacré paquet d'avantages ! 
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 24 Nov 2006, 21:08 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3440 Age: 19 Sexe: Homme
|
Le_Fan a écrit: Ca m'est arrivé aussi, je jouait à TR1 je n'avait qu'une sauvegarde, j'était à l' Obélisque de Khamoon et j'ai sauvé au lieu de charger en faisant une chute mortelle. Résultat j'ai du recommencer le jeu à partir des cavernes, j'étais dégoûté. Depuis ce temps là je sais pourquoi il y a plusieurs emplacements de sauvegardes. 
Ahlala tu devais être dégouté.
Pour moi le système de sauvegarde est mieux sur PC que sur play quand on doit sauvegarder en prenant des crystals parce qu'on peut sauvegarder à n'importe quel moment et ça c'est bien  . Pourvu qu'on en ait un comme ça dans TRAE.
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 25 Nov 2006, 19:35 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3440 Age: 19 Sexe: Homme
|
Le_Fan a écrit: Les sauvegardes permanentes sont nettement plus appropriées quand les niveaux sont longs, quand les ennemis sont coriaces et quand les médipacks et munitions ne sont pas légions.
Je suis d'accord aussi, ce que je fais dés fois quand je joue c'est que je fais plusieurs sauvegardes différentes pour ne pas recommencer tout les niveaux et c'est un bon truc  .
|
|
|
|
 |
|
|