|
|
thibo912
|
Sujet du message: help Posté: 25 Nov 2006, 17:43 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
Bonjour je joue à ce niveau trouvé sur Laralevelsbase et que je trouve excellent ! mais je rencontre un problème : je tire un levier au debut dans une petite piscine carré qui fait monté une cage dans une courette voisine mais quand j'arrive il est rebaissé je pense que c'est un truc de rapidité et je ne vois pas à quoi ça sert vu que je peut monté differement au balcon ! un peu d'aide serait la bien venu !
|
|
|
|
 |
|
Jabo
|
Sujet du message: Re: help Posté: 25 Nov 2006, 18:37 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:26 Messages: 490 Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
|
|
thibo912 a écrit: Bonjour je joue à ce niveau trouvé sur Laralevelsbase et que je trouve excellent ! mais je rencontre un problème : je tire un levier au debut dans une petite piscine carré qui fait monté une cage dans une courette voisine mais quand j'arrive il est rebaissé je pense que c'est un truc de rapidité et je ne vois pas à quoi ça sert vu que je peut monté differement au balcon ! un peu d'aide serait la bien venu ! Oui je suis dessus également ! C'est vrai que l'on peut atteindre le balcon sans être obligé d'activer le levier dans la piscine. Seulement le levier, non seulement fait monter ce bloc, mais ouvre une porte. Ce qui n'est pas le cas si l'on prend un autre chemin. Donc passage obligé du levier de la piscine. Et moi personnellement ça me gonfle (déjà ) menu, menu !!  LaraKiri a écrit: bonjour, comment fait on pour activer le jump switch que lara regarde au début du niveau?
C'est un peu plus tard que tu parviendras à actionner se levier, ne te fixe pas dessus au début du jeu. 
_________________ Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2006, 19:33 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
salut quelqu'un pourrait menvoyer une save juste pares ce passage parceque là ça me gonfle vraiment !
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 27 Nov 2006, 17:52 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4801 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Le cinquième secret se trouve dans la pièce ou tu dois activer un levier pour ouvrir une porte et que tu dois traverser la pièce sans marché sur les rayon bleu et eviter les laser jaune. Il y a une grille a détruire là ou y'a les feuilllage
bonen chance
@Thibo: regarde ta BAL 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: Re Posté: 27 Nov 2006, 20:53 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
salut, j'ai passé l'epreuve de la piscine et de la caisse qui monte dans la piece à côté, grace à l'aide du forum, maintenant je suis dans une piece ou il y a des lasers bleus au sol et des jaunes qui descendent du plafond j'ai cassé une grille en hauteur et me suis faufillé pour arriver dans une petite pièce ou j'ai récupéré les uzis et des minitions il y a aussi une porte fermée et maintenant que faire ? Dans la piece avec les lasers il y a une porte fermées avec un cadenas impossible de le degommer AIDEZ MOI !!! je craque !!!
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 27 Nov 2006, 21:52 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4801 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Tu peux détruire le cadenas avec tes armes. Pour ce faire tu te met en face et recule d'un grand pas. Ensuite tout en te baissant et en te relevant , tire sur le cadenas, tu devrais y arriver à force
Ă ++
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: Re Posté: 27 Nov 2006, 23:59 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
ça y est enfin j'ai réussi à dégommer les cadenas, là il y a un levier que je baisse et apparemment ça ouvre une porte! mais quelqu'un pourrait il me dire quelle porte ça ouvre parceque je cherche et nada ! merci de votre aide !
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: Posté: 28 Nov 2006, 12:06 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
Bonjour vu que personne ne me répond j'ai decider d'affronter un autre probleme la porte grillagée chrono apres les lasers rouges quelqu'un pourrait il me la passer si je lui envoi ma save, ce serait sympa ! merci
|
|
|
|
 |
|
|