|
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 29 Déc 2006, 18:44 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Sa me fait plaisir que les gens soit franc, quand a l'arrière j'ais voulus le faire chargé parceque je trouve que deux ou trois images comme ont en voit sur quasiment toutes les jaquettes, ce n'est pas très représentatif.
Et pour le devant bah... je fait ce que je peut! 
|
|
|
|
 |
|
KisaLilith
|
Sujet du message: Posté: 30 Déc 2006, 19:34 |
|
 |
| Simple Raider |
|
Bof, la Legend est peut etre belle, mais il n y a que la tete de Lara dessus!!
C est vrai, LARA est magnifique... masi comme "pochette de jeu video", on plutot l impression que c est de l idolatrie. Je prefere de loin alors:
La tete de Lara Legend, le sourire de Xian, les eclairs de TRAOD, des couleurs chaudes comme I, II et III, et...les lunettes du VI.^^
Ou limite un decor Peruvien...^^
Vilaa.... Ca ferait'y pas oune bell pochette???
_________________ oOoo-Il vaut mieux fermer la buche et avoir l air con plutot que de l ouvrir et enlever tout doute la-dessus-ooOo
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 31 Déc 2006, 14:08 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
KisaLilith a écrit: Bof, la Legend est peut etre belle, mais il n y a que la tete de Lara dessus!! C est vrai, LARA est magnifique... masi comme "pochette de jeu video", on plutot l impression que c est de l idolatrie. Je prefere de loin alors: La tete de Lara Legend, le sourire de Xian, les eclairs de TRAOD, des couleurs chaudes comme I, II et III, et...les lunettes du VI.^^ Ou limite un decor Peruvien...^^ Vilaa.... Ca ferait'y pas oune bell pochette???
Voila le montage
C'est pas très beau, mais je suis content! ^^
|
|
|
|
 |
|
Mike
|
Sujet du message: Posté: 31 Déc 2006, 14:31 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Déc 2006, 22:27 Messages: 1397 Localisation: Bientôt en Philadelphie =) ! Age: 15 Sexe: Homme
|
Le bras est bizzard mdr ! ^^ sinon c'est pas mal ,
mais je ne pense en auxun cas que nous retrouverons une pochette de se genre sur un tomb raider ! ^^
Faut plus de nouveauté , et la bouche de la pochette de tomb raider 2 est trop grosse ( a croire qu'elle c'est mis du botox  ) !
Dernière édition par Mike le 31 Déc 2006, 14:52, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|