|
| Auteur |
Message |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Neon God: Péru Posté: 07 Jan 2007, 15:12 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Help me,
Je remonte tout en haut pour mettre la perle sur son socle. Je suis bloquée en haut de l'échelle avant le cable.
Es ce que quelqu'un aurait une petite save qui m'emmenerait après le cable  svp
Merci
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Neon God: Péru Posté: 07 Jan 2007, 16:10 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
 A Leroy, excuses moi, mais je n'avais pas vu ton dernier message.
Merci c'est ok, mais je me demande pourquoi je suis redescendue puisque
juste avant j'étais au niveau au dessus pour récupérer la clé.
 A Elisa, Merci car sans vôtre dernier message je n'aurais pas regardé la page précédente. Maintenant je vais essayer de continuer sans trop ennuyer tout le monde, mais çà c'est une autre histoire 
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Neon God; Péru Posté: 07 Jan 2007, 18:27 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
He oui, c'est encore moi.
Dans la clairière aux vautours, je suis dans une petite cavité d'où je ne peux pas prendre d'élan. Je ne peux pas sauter sur la passerelle ni ailleurs. Ce doit être possible, mais pas pour moi.
Une petite save svp  Merci
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Neon God: Péru Posté: 08 Jan 2007, 15:58 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Coucou,
 Je ne vois pas de petite surface verte, parlez vous du bloc vert qui est juste Ă droite en sortant
A+
Plus besoin d'aide, çà y est j'ai réussi.
A+
|
|
|
|
 |
|
|