|
| Auteur |
Message |
|
elisa
|
Sujet du message: Neon God 4 Posté: 28 Déc 2006, 10:46 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Jan 2003, 11:40 Messages: 151 Localisation: France
|
Bonjour; je suis bloquée au début du niveau, j'ai les 2 topazes, si je les mets dans la gueule des serpents la porte se referme, autrement si j'avance de l'autre côté de la porte, je ne sais pas où je dois aller? je suis perdue....aidez-moi.
Mes saves se corromptent dés que j'arrète le jeu et que je veux les reprendre il m'est impossible de les charger, j'ai dù refaire la partie X fois.....que faut -il faire devant cette anomalie .....Elisa 
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: neon god: Péru Posté: 30 Déc 2006, 19:30 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
J'ai réussi à aller jusqu'à l'endroit où il y a une sculpture ronde sur le mur avec un truc à touner. Ce qui ouvre une porte tout en bas, il y a aussi sur la gauche une entrée avec des pics. Je suis tout en bas près d'un bassin avec des poissons qui me croquent, mais je n'ai encore rien trouvé. Je tourne en rond. Je n'ai pas de topazes
J'ai actionné un levier qui me paraît être un chrono de l'autre coté de l'eau, là où il y a des lames tournantes. Je suis retournée dans l'eau, et au fond, il y a une pierre à prendre, mais il y a des pics et Lara meurt à tout les coups.
Y a t-il un truc 
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: neon god: Péru Posté: 30 Déc 2006, 21:58 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Hello,
Je ne trouve pas la grotte avec les fourmis et la 2e topaze. J'ai besoin d'être éclaiée
A+
|
|
|
|
 |
|
elisa
|
Sujet du message: Neon God 4 Posté: 30 Déc 2006, 22:30 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Jan 2003, 11:40 Messages: 151 Localisation: France
|
Jean-Loup, le levier derrière les lames tournantes ouvre la porte de l'autre côté et là un autre levier .... n'oubliez pas le secret sur le plan incliné!
Pour la grotte, explorez l'autre entrée à gauche où se trouve les pics et franchissez le mur un petit lac et une grotte....Dites- moi si vous avez réussi. Elisa 
|
|
|
|
 |
|
|