|
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 08 Déc 2006, 00:08 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4801 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Super Merci Larakiri.
J'ai pas du tout pensé à faire ça.
Je continue.
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: Re Posté: 11 Déc 2006, 00:30 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
salut a y est enfin j'ai changé de niveaux après pas mal de sautsje suis arrivé dans une caverne très grande avec un peu de flotte en bas j'ai compris que je doit monter en hautje suis sur un pic rocheux et je dois surement sauter de l'autre côté mais je suis trop court un peu d'aide Un grand merci !
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: Re Posté: 11 Déc 2006, 02:09 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
bon finalement j'ai réussi à grimper tout en hautaprès une salle avec du feu et deux leviers inatapables il y a une salle avec plusieurs étages et plusieurs têtes de serpent ou je devine qu'on y met des cristaux mais aucune trace des cristaux en bas il y a deux trucs que l'on peux bouger un bleu et un vert un levier sous l'eau et c'est tout aidez moi car je suis un peu perdu !!!
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: Re Posté: 11 Déc 2006, 14:30 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
Je n'ai trouvé que deux leviers ,un rond et jaune à l'étage internédiaire qui fait monter un bloc mais pas descendre dont pour mettre le pot verre qui se trouve en bas c'est difficile . Et un sous l'eau qui fait monter un bloc mais impossible de recuperer le bloc bleu car il faut faire monter un petit bloc pour passer un trou Aidez moi please !!!
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: Re Posté: 11 Déc 2006, 16:36 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
Bon j'ai reussi à faire monter le bloc vert et j'ai recuperé un cristal que j'ai mis dans le serpent de couleur verte ce qui ouvre une porte de l'autre côté j'ai passé le couteau au sol mais pour les mis qui se deplace de gauche à droite probléme car je dois atterir au centre de l'etendu d'eau empoisonnée un peu d'aide merci !
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: re Posté: 12 Déc 2006, 00:34 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
Voila jai passe l'énigme des cristaux, evité les trois boules qui descendent pour m'écraser et maintenant je suis dans une caverne ou je dois grimper à une echelle mais j'ai beau me mettre de toute les façons possible impossible !!!! quel est la meilleure technique ?
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: Re Posté: 12 Déc 2006, 12:59 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
Re salut , décidemment cette aventure est vraiment pour les joueurs expérimentés!!! enfin elle est passionnante et vraiment très bien réussi maintenant je suis à l'entrée d'une petite salle ou il y a deux petites salles avec deux bassin remplis de pic et au milieu un petit espace avec un espace et un satané couteau vert impossible de passer un peu d'aide serait la bienvenue !!!!! Please !!!
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: Re Posté: 12 Déc 2006, 14:05 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
j'ai récupéré le cristal mask, je suis retourné la ou il y a l'echelle je fais le saut sans elan vers la trappe mais je m'empale à chaque fois sur les pics aidez moi !!!
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: Problème Posté: 12 Déc 2006, 16:10 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
Voilà j'ai avancé j'arrive dans une sorte de cage d'ascenseur Lara monte en manteaux de sky elle sort et c'est tout le jeu plante est ce que c'est la fin de l'aventure ? quand est ce que j'utilise la moto ?
|
|
|
|
 |
|
|