|
| Auteur |
Message |
|
Dom
|
Sujet du message: [The Lost Soul of Maria] par Chris Radford (TombRaiderFan) Posté: 10 Déc 2006, 18:06 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
salut à tous,
je viens de terminer ce niveau de nos voisins lara level base, j'ai passé un trés bon moment, le gameplay est bien réalisé, les décors fantastiques et la musique superbe !
je vous engage tous à le faire, l'ambiance est du style castle dombday et un peu mystique.
les puzzles à s'arracher les cheveux  les chronos pas trop dures sauf un ou il faut réflechir avant de partir ventre à terre
je ne désinstalle pas le jeu, si je peux aider avec un savegame ou un conseil.
et voili
dom
ça se télecharge içi http://www.laraslevelbase.org/box_level.asp?id=1673
je crois qu'il faut s'enregistrer
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 19 Déc 2006, 18:45 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4802 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
La 37 c 'est celle qui est à l'extreme droite c'est ca? qui te permet d'activer des levier? et si tu te trompe de porte , y'a des démon qui te bloque le passage?
Si c ca c'est un passage chrono , il faut activé le + rapidement possible les levier et sortir de la pièce 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 19 Déc 2006, 19:13 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4802 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Je n'ai malheuresement plsu cette aventrue installé  désolé
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Dom
|
Sujet du message: Posté: 20 Déc 2006, 12:02 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
@Alie27, bon ! Tu es tombé sur le plus dur des chronos, c'est bien la porte 37 la plus à droite, puis l'interupteur en face, puis le suivant tout de suite à gauche, puis tu fonces au fond du couloir à gauche, ne t'occupes pas de celui qui est avant le couloir de sortie, celui-là tu le fais en dernier et aprés dans le couloir de sortie, sprint et sprint encore.
1) le problème c'est le départ du chrono, il te faut une sauvegarde avant de prendre la clef sur le socle et je pense que le chrono démarre au moment ou tu prends la clef, reconnais bien le parcours avant et tu fonces.
2) n'oubies pas que tu peux sauvegarder pendant que Lara fait une action, c'est toujours ça de gagné.
3) attention surprise en arrivant dans la nouvelle salle
@Bigbang, explores bien toutes les salles, la tour c'est pour plus tard, tu dois avoir une salle avec un levier non accessible parceque trés brulant, regarde autour de toi et cherche à monter pour accéder à un levier...
dom
|
|
|
|
 |
|
|