|
|
thibo912
|
Sujet du message: re Posté: 15 Déc 2006, 18:32 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
bon j'ai recuperer la deuxième fleur et installé sur son pied d'estale, puis je suis allé installé le rubis dans l'autre tête de serpent ce qui ouvre la porte j'ai tué un mechant évité deux boule smis un petit pot sur un signe et je l'ai allumé avec la torche;Dans l'autre salle j'ai deversé trois litre de flotte et appuyer sur le bouton à mi parcours et maintenant je ne peux pas poussé l'autre petit pot sur le signe et encore moins l'allumer . je ne peux pas abaisser le levier en hauteur
Quelle est la marche à suivre exactement car là je craque et j'ai hate de terminer cettte aventure!!! Merci !!!!
|
|
|
|
 |
|
alie27
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2006, 13:41 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 27 Mai 2005, 19:49 Messages: 265 Localisation: montpellier ,la plus belle ville
|
Coucou ,
Je viens de lâcher la moto pour une épreuve chrono ; sac avec pics , boule avec lames au plafond , levier à baisser puis course , saut arrière tournicotage autour d'une barre et écrasage de nez sur porte définitivement close . Un peu crisage de nerf  Cherche sprinter
PS: Plus la peine , j'ai reussi , je suis toute essoufflée ! 
_________________ C'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux . San antonio
|
|
|
|
 |
|
syldou
|
Sujet du message: Posté: 23 Déc 2006, 17:55 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
bjr à tous et bonnes fêtes de fin d'annee!
pouvez vous me dire comment je fais pour acceder à ce niveau car je viens de finir crystalline passage et mon jeu plante après l'ascenseur
|
|
|
|
 |
|
syldou
|
Sujet du message: Posté: 23 Déc 2006, 19:17 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
une petite save svp just pour commençé ce niveau
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Neon God: niveau 6 Posté: 15 Jan 2007, 15:11 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Coucou
Je suis avec la moto, j'ai trouvé une gourde que j'ai remplie. Je suis arrivée dans une petite pièce avec une porte en face de moi, qui est fermée.
Pourquoi n'est elle pas ouverte  Ai-je oublié quelquechose
Help  svp, je voudrais bien sortir.
Merci
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Neon God: niveau 6 Posté: 17 Jan 2007, 10:15 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Bonjour,
En face de là où l'on sort avec la moto, se trouve une entrée qui nous amène devant une très grande fosse infranchissable, que ce soit en courant ou à moto. De l'autre côté de cette fosse, une grande porte, comment y accéder et l'ouvrir
Ailleurs, je suis passée dans une salle avec des feux en entrant, je suis montée et j'ai récupéré une fleurs et un joyau bleu. A ce niveau se trouve une salle où je ne peux pas aller, avec un levier. Que faire pour pouvoir m'y rendre
2 petits renseignements seraient très appréciés  Merci.
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Neon God: niveau 6 Posté: 19 Jan 2007, 19:56 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Hello,
J'ai trouvé et placé un joyau bleu, mais je ne vois pas ce qu'il a pu ouvrir.
Donnez moi une idée  svp, merci.
A+
|
|
|
|
 |
|
|