|
|
alie27
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2006, 17:01 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 27 Mai 2005, 19:49 Messages: 265 Localisation: montpellier ,la plus belle ville
|
Coincée comme mon collègue thibo912 ,  pouvez vous m'aider SVP
_________________ C'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux . San antonio
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2006, 23:28 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4801 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Je donne quand meme la technique:
Desque tu as activé le levier, sort de l'eau et fais un saut avec élan de sorte que tu puisse faire un saut sans élan + roulade sur le bloc. Une fois dessus prendre assez d'elan et sauté en direction de la corde. Normalement il y a assez de temps
Si tu n'arrive toujours pas, envoie moi ta save 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2006, 23:51 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4801 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Re
C'est renvoyé 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: Re Posté: 18 Déc 2006, 21:11 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
Salut, j'ai un peu avancé dans le niveau . Mon problème est le suivant, après avoir suivi un type qui ferme devant moi un porte , sauté a la flotte, passé des pics j'arrive dans une petite pièce ou il y a un pot a bouger et à mettre au centre mais impossible car au centre c'est plus élevé, à côté il y a une petite pièce avec une sorte de lumiere bleu qui se déplace quand Lara s'approche d'elle et au fond un serpent pour mettre un rubis sûrement et là je ne sait pas quoi faire j'ai essayé de tirer sur la lumiere bleu sans effet !!! ou de l'attirer mais nada . un peu d'aide merci !!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 27 Jan 2007, 15:18 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Hello,
Au début du niveau, juste après la 2e tête de serpent, comment faîtes vous pour vous accrocher au mur de fleurs jaunes  SVP, merci.
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 28 Jan 2007, 09:00 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Hello
Au secours  J'ai la salamandre qui me colle au train, je suis devant un levier. Où dois-je me diriger après l'avoir actionné
A votre bon coeur. Merci.
|
|
|
|
 |
|
|