|
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 26 Déc 2006, 23:00 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1559 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
TimJ [TRO] a écrit: Joli boulot, Gef ! Vérifie les liens des images, certaines vignettes pointent une erreur 404. 
Merci j'ai corrigé ca ;)
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 27 Déc 2006, 01:25 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 16:20 Messages: 4832 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
|
Bon , je vais répondre en partie à tout çà , voilà que je rentre du taf ... et il est tard !
non je ne compte pas abandonner le site , l'équipe a certes besoin de renouveau c'est sûr, la plupart des anciens membres ne sont plus disponibles autant qu'avant , ont disparus ou on d'autres occupations .... moi même j'ai du un peu décrocher car très pris par le boulot et des horaires pas possibles ... je suis malgré tout présent tous les jours sur les forums pour répondre à certains messages ... j'assure aussi le support technique du site , çà me demande du temps...
Nicolas mon co-webmaster et programmeur n'a plus vraiment de temps Ă lui apparemment ...
Je pense qu'on va devoir faire un gros ménage dans l'équipe actuelle et recruter de nouvelles personnes motivées pour écrire des news ou des articles ...cela va se faire début 2007 à mon avis
poster des news ne demande aucune connaissance particulière, tout est programmé et automatique, suffit de savoir écrire sans fautes LOL et vous pouvez béneficier d'un accès en tant qu'invité sur simple demande et votre compte news sera créé ... vous serez alors un collaborateur du site et disposez d'un ftp perso pour poster des images dans le forum ou dans les news ....
voilĂ ....
quand au recrutement de nouveaux membres effectifs pour écrire articles etc , un minimum de connaissances du HTML est de rigueur , une connaissance de frontpage car il vaut mieux utiliser ce programme pour être compatible avec la programmation du site.
l'age minimum de 16 ans accompli et l'acceptation sera soumise à l'équipe
voir formulaire d'inscription ...
Alex est une personne très motivée, et très capable techniquement de faire pas mal de choses ... je pense qu'elle pourrait aussi complètement administrer les forums et gérer certaines parties du site comme la rédaction, collecte d'infos etc ...
Nono , TimJ sont très motivés aussi , à voir leurs parties favorites ...
GEf 87 vu ses connaissances de la programmation du site et du Html me donnera un coup de main pour la mise en ligne d'articles, videos, images etc ... il a un accès au ftp principal vu que c mon fils ...
voilà ... tro va être reboosté bientôt, je pense ...
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
jo
|
Sujet du message: Posté: 27 Déc 2006, 10:45 |
|
 |
| Adjudant Raider |
Inscription: 27 Oct 2005, 23:29 Messages: 741 Localisation: au milieu des prés avec .....Marguerite !
|
Luc [TRO] a écrit:
Alex est une personne très motivée, et très capable techniquement de faire pas mal de choses ... je pense qu'elle pourrait aussi complètement administrer les forums et gérer certaines parties du site comme la rédaction, collecte d'infos etc ... Nono , TimJ sont très motivés aussi , à voir leurs parties favorites ...
GEf 87 vu ses connaissances de la programmation du site et du Html me donnera un coup de main pour la mise en ligne d'articles, videos, images etc ... il a un accès au ftp principal vu que c mon fils ...
voilà ... tro va être reboosté bientôt, je pense ...
çà fait tres plaisir de lire çà  ,et longue vie au site !
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 27 Déc 2006, 15:04 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4077 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Je ne sais pas vraiment ce que vous entendez par "connaissance minimum de html", mais bon, je pense pas y participer, ça à l'air d'être un peu tro corriace (vu la magnifique page que je viens d'aller voir sur TRA  ).
Mais je reste avec l'idée en tête si jamais il vous faut quelqu'un en plus (oui oui j'ai 17 ans).
Et bravo gef, très belle présentation de la page (et un grand merci pour l'image en très grande HD, tout en bas de la page !  ).
Bonne continuation @Luc et à toute l'équipe ! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
Ewilana
|
Sujet du message: Posté: 28 Déc 2006, 00:40 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 12 Mar 2006, 13:29 Messages: 3593 Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire... Age: 22 Sexe: Femme
|
Je viens de voir ce topic.
Bravo Gef, c'est du super boulot !
C'est sûr qu'avant cela, le site paraissait "abandonné"...
Une section Tomb Raider 8 serait la bienvenue pour y mettre le peu d'informations que nous avons pour l'instant. Mais bon, chaques choses en son temps...
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 28 Déc 2006, 14:39 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4077 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Je suis d'accord avec tony, sur l'habillage du site ! Bleu c'est joli, mais classique. Il est trop classique enfaite le site. Je le verrais bien aux couleurs de TRA, puisque c'est bien l'essence mĂŞme de TR !
Pour les bannières, c'est bien facil à faire un montage jpg, mais comme c'est dans le site (ça bouge, pour ceux qui en l'auraient pas remarqué !  ) je toruve ça un peu beaucoup plus difficil à faire ! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 28 Déc 2006, 14:50 |
|
 |
| Major Raider |
|
Moi je me propose pour participer au site (mais bon vu la chance que j'ai ya 99% pour que je sois refusé  ) donc vala à Luc de voir quel poste il peut me refiler (j'ai de très légères notions en html mais j'apprends vite et j'aime bien rédiger des articles et faire des traductions ^^).
|
|
|
|
 |
|
|