|
|
florra
|
Sujet du message: Re: JADE PART 1 Emperor 's Gardens Posté: 31 Déc 2006, 11:43 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 26 Nov 2006, 11:28 Messages: 57 Localisation: SUD OUEST - AGEN -
|
Baleo a écrit: tu as un bloc à tirer non loin des meubles en bois
Osannnaa j'avance enfin. Merki Baleo!
Flor
|
|
|
|
 |
|
pat256
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2007, 11:28 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 13 Mai 2003, 11:12 Messages: 273 Localisation: entre plusieurs mondes....
|
bonjour,
j'en suis à peu près au même point que florra,après la mise en place du tonneau,j'ai ramassé une trousse dans une pièce voisine où coule de l'eau le long d'une allée,mais à part çà je tourne en rond,pas de boule à détruire,il me reste une gemme bleue du niveau précédent mais qui ne sert pas ici apparemment,il y a bien un endroit où la vue change à l'entrée du niveau et où le sol est déformé,mais rien à faire là non plus....

|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Jade Empire: part 1: Emperor's Gardens Posté: 14 Jan 2007, 09:39 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Bonjour
Je me trouve dans un jardin où j'ai récupéré une clé verte, il y a une colonne et 2 arbres . Peut on monter dessus, si oui comment
Dans la cour précédente on voit un sabre sur son support, je pense qu'il faut en trouver un second  Où
Un peu d'aide serait la bienvenue.
|
|
|
|
 |
|
Diane
|
Sujet du message: Posté: 14 Jan 2007, 15:17 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:32 Messages: 418 Localisation: Le Havre Haute Normandie France
|
Diane a écrit: ily a une serrure dans ce jardin as tu la clé  des que tu la mets le sabre apparrait sur un socle et tu vas le mettre dans la cour précedente avec le premier sabre cette clé il me semble que tu la trouves dans empereur house me rapppelle pu trop 
_________________ chasseresse !!!!! de secrets
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Jade Empire: Emperor's Gardens Posté: 14 Jan 2007, 15:29 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Oui j'ai une clé bleue trouvée dans Emperor's Houses.
Le problème c'est que je suis bloquée dans Emperor's Houses et je ne sais plus par où passer pour revenir aux jardins 
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Jade Empire: Emperor's Gardens Posté: 16 Jan 2007, 22:02 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Bonsoir,
Là où je suis, j'ai trouvé un rouleau. Une porte s'est ouverte, elle me fait sortir dans une cour avec des petits tas de sable.
Je ne sais pas où me diriger pour continuer et trouver les autres rouleaux
Une idée svp, serait la bienvenue.
|
|
|
|
 |
|
Diane
|
Sujet du message: Posté: 17 Jan 2007, 13:00 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:32 Messages: 418 Localisation: Le Havre Haute Normandie France
|
bonjour a toi
il faut que tu aille ou tu as mis les 2 dragon et tu avance et tu verras sur le coté tu mettra le rouleau qui va t ouvrir une porte
Diane
_________________ chasseresse !!!!! de secrets
|
|
|
|
 |
|
crousti'
|
Sujet du message: Posté: 27 Juil 2007, 19:59 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 27 Juil 2007, 19:16 Messages: 4 Localisation: Martinique St-Anne
|
Bonjour
Je bloque dans ce niveau, il me faut une clé rouge pour ouvrir une porte, seulement je ne sais pas où elle est
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
|
|
|
|
 |
|
|