|
| Auteur |
Message |
|
Mike
|
Sujet du message: Posté: 04 Jan 2007, 12:48 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Déc 2006, 22:27 Messages: 1397 Localisation: Bientôt en Philadelphie =) ! Age: 15 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: sebou a écrit: Je me demande si on pourra toujours changer lara en or sur la main de Midas ! Je ne pense pas qu'ils vont zapper ce passage, c'est une des morts les plus originales de Tomb Raider et qui nous a marqué 
Du meme avis que toi !
Il ne vont certainement pas la zapper !  Elle est magnifique ! 
|
|
|
|
 |
|
Ewilana
|
Sujet du message: Posté: 04 Jan 2007, 16:41 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 12 Mar 2006, 13:29 Messages: 3569 Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire... Age: 22 Sexe: Femme
|
Alex Fly a écrit: Moi ce matin je me demandais comment allait être le tout dernier niveau du jeu. Si vous vous rappelez dans TR1 à la fin elle quitte la pyramide et tout explose et pendant le dernier niveau tout tremble, je me demande s'il y aura dans Anniversary plus de réalismes genre des bouts de roche qui vont se détacher du plafond et s'il ne faudra pas filer en vitesse dès qu'on en aura fini avec Natla... Plus de réalisme encore quoi...
Tout à fait ! C'est le but d'améliorer graphiquement et d'ajouter quelques éléments au jeu pour plus de réalisme ; ce qui veut dire plus d'émotions...
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 04 Jan 2007, 18:25 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
sebou a écrit: Oui la dernier niveau va certainement être génial!! (enfin j'espere) Il y avait de la lave partout ... mais c'étai plus un sol rouge et jaune 0ù on se brulait ... je me demande comment cela donnera ... pis si je me souviens bien vers la fin on a pas 1 minute de répis, c'est pièges sur pièges ... Comment il vont faire ça?
Ce serait bien dans ce dernier niveau, si on avait un temps limité avant l'explosion de la pyramide, style une espèce de chronomètre qui défilerait à l'écran, qui nous donnerait le temps qu'il nous reste avant l'explosion finale, ce qui augmenterait encore plus le stress...
Et plus le temps se rapproche de zéro, plus ça vibre, plus des fragments tombent du plafond etc etc 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 04 Jan 2007, 19:10 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Le bonheur de ce dernier niveau, c'est de faire en sorte que la lave monte au fure et a mesur, et pour passer certain passage il ne faudra pas trainer... Tout qui pette a la fin !!! Allé lara faut sortir de ce feu d'artifice!
Atte, j'ai atte!!!!!
Sinon pour les niveau en Egypte comment ça sera?
Moi perso l'Egypte je sais pas pourquoi il ne m'avait pas plus du tout, c'était trop compliqué pour ma petite tête... Non j'avais pas aimé ces niveaux, mais j'espèr qu'il vont me plaire et me faire vivre le vrai plaisir de l'Egypte ;p
A commencer par du vrai sable réaliste!!
^^
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 04 Jan 2007, 20:27 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Mars... C'est loin!
Mais moi je le savais déjà (et pis c'était sur)
Pourquoi il l'on pas fait plus tot... Je sais pas moi le 05... Janvier?? Ca aurait pas été parfait ca??

|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 04 Jan 2007, 21:15 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Bin oui attend!!!!
Le jeux est déjà finit, pourquoi encor attendre 10 000 ans pour y jouer??
 trop injuste
56 million de KMS??? 
|
|
|
|
 |
|
|