|
| Auteur |
Message |
|
Ewilana
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2007, 18:23 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 12 Mar 2006, 13:29 Messages: 3569 Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire... Age: 22 Sexe: Femme
|
Maxou a écrit: Ouais ben, moi, je l'ai eu une semaine après sa sortie, et j'ai revendu celui que j'ai commandé pour l'acheter sur 360 avec la 360 xD
Une semaine après ?
C'est pour ça que j'hésite à le précommander, j'aimerais bien le recevoir attend... 
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2007, 18:26 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
MĂ´a je vais le chercher ave c ma MĂ´man!
Parceque je suis sage et bien impolit!
[enfin c'est surtout parceque c'est elle qui a la carte bleue  ]

|
|
|
|
 |
|
Kurtis91
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2007, 18:28 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Mar 2005, 17:24 Messages: 195 Localisation: Avec Lara Croft ! Age: 15 Sexe: Homme
|
Laraider a écrit: Maxou a écrit: Ouais ben, moi, je l'ai eu une semaine après sa sortie, et j'ai revendu celui que j'ai commandé pour l'acheter sur 360 avec la 360 xD
Une semaine après ? C'est pour ça que j'hésite à le précommander, j'aimerais bien le recevoir attend... 
Oui, mais c'était sur PriceMinister (d'ailleurs, je reçois toujours ce que je commande le lendemain de ma commande en suivi - normal), et ça dépend des vendeurs, tandis que sur Alapage, etc... c'est assez sérieux, et moi, je l'attends pour samedi, et je suis sûr que je l'aurai ce jour là (tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir).
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2007, 20:17 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3268 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
@Maxou: Oui mais ton site n'était pas un site de confiance, Alapage ne m'a Jamais fais le coup de m'envoyer ma commande avec du retard !  Faut juste se renseigner avant quand on est pas sur de la qualité du site !
Oui en tout cas c'est sur Mickey me fera vite oublier Lara le temps de cette journée (enfin je préfère Minnie  ! ^^ )
Allé J-3 ! 
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 30 Mai 2007, 16:48 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
Moi, j'avais commandé DOA 2 y'a bien 5 ans sur Alapage, je ne sais plus trop si je l'ai reçu en temps et en heure....
De toute façon, ma mère a été le réserver, et vendredi je pars le chercher ! Trop content  47 euros en plus ^^ (Dés 15h20 je fonce là bas^^)
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Lara4ever
|
Sujet du message: Posté: 30 Mai 2007, 18:47 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Déc 2006, 20:13 Messages: 136 Localisation: Saint - Etienne
|
Kurtis91 a écrit: Laraider a écrit: Maxou a écrit: Ouais ben, moi, je l'ai eu une semaine après sa sortie, et j'ai revendu celui que j'ai commandé pour l'acheter sur 360 avec la 360 xD
Une semaine après ? C'est pour ça que j'hésite à le précommander, j'aimerais bien le recevoir attend...  Oui, mais c'était sur PriceMinister (d'ailleurs, je reçois toujours ce que je commande le lendemain de ma commande en suivi - normal), et ça dépend des vendeurs, tandis que sur Alapage, etc... c'est assez sérieux, et moi, je l'attends pour samedi, et je suis sûr que je l'aurai ce jour là (tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir).
T'as pris envois 24h ou 48h?
Parceque si t'as pris 48h, samedi ça me paraît juste 
|
|
|
|
 |
|
|