|
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2007, 02:44 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 899 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
Nono a écrit: :crier: demain sortie de TRA allez hooooop par ici la version collector pour le nono 
Lol Nono
Comme moi sa par comme tu petit pain....
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
Lara4ever
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2007, 10:56 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Déc 2006, 20:13 Messages: 136 Localisation: Saint - Etienne
|
ça y'est je l'ai, j'vous racontes
J'arrive Ă la FNAC : pas en rayons
Je demande donc Ă un vendeur de me donner la version collector PC et il me sort "nous n'en avons pas je crois monsieur".
Je réplique : "vous vous fouttez de ma geule? allez m'la chercher"
Et puis 20min après, il est revenu avec ma version collector PC
Bon donc maintenant je formate pour avoir un PC propre, et je me reguarde le DVD bonus et m'écoutes la BO en attendant 
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2007, 11:12 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13869 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Je ne sais aps comment tu fais pour attendre le formatage du pc lol
RhĂ lĂ lĂ le miens arrivera surement demain Ă la poste !!! 
Dernière édition par Clara Soft le 01 Juin 2007, 11:35, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2007, 13:06 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3618 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
J'ai envie de vivre en Europe pour avoir le jeu le 1er juin.
*soupir* Il reste encore 4 jours...Je veux la sortie de TRA aux Etats-Unis.
Mon impatience a été renforcée par la section "demandes d'aide".
Mais je dois préserver quelques gouttes de patience. J'ai attendu pendant quelques mois et la récompense est presque là .
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2007, 14:11 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
|
Bonjour Ă tous,
Mais qu'est ce que c'est que çà . Je suis allée en grande surface ce matin pour TRA, et, qu'est ce que je vois rien dans les rayons ni dans la réserve. Ils devaient être livrer hier, et aujourd'hui toujours rien.
Sur ce, je m'en vais à la FNAC, et là non plus aucune trace de TRA dans les rayons et question promo, que dalle. Il a fallu que je demande à un vendeur s'ils en avaient, il ne savait pas non plus. En fin de compte j'en ai quand même eu un, qu'il est allé chercher en réserve.
Bref, la sortie de TRA passe plutôt inaperçue, ils ne sont pas près de les vendre puisqu'ils ne les sortent pas dans les rayons.
Bon, je m'en fiche, je l'ai quand mĂŞme.
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2007, 16:02 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Lara4ever a écrit: ça y'est je l'ai, j'vous racontes J'arrive à la FNAC : pas en rayons Je demande donc à un vendeur de me donner la version collector PC et il me sort "nous n'en avons pas je crois monsieur". Je réplique : "vous vous fouttez de ma geule? allez m'la chercher" Et puis 20min après, il est revenu avec ma version collector PC Bon donc maintenant je formate pour avoir un PC propre, et je me reguarde le DVD bonus et m'écoutes la BO en attendant 

|
|
|
|
 |
|
|