|
| Auteur |
Message |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 22:46 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13869 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Aurélien52 a écrit: L'artword de l'oeil du tyra officielIl est mieu que ce montage que vous avrez osé mettre
je trouve sa tĂŞte affreuse sur cet artwork  (son bras est moche aussi)
merci pour les agrandissements 
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 22:56 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13869 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Je ne sais pas ce qu'il me pose problème, mais quand je l'ai vu la premièere fois, ça m'a frappé.
Déjà elle a un nez horrible, ils pourraient pas le faire plus gros ? C'est le même que celui de Legend  Tout petit par rapport à son visage.
Son bras je le trouve trop lisse, j'ai l'impression qu'ils ont trop utilisé l'outil "doigt" de photoshop 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 23:00 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: Je ne sais pas ce qu'il me pose problème, mais quand je l'ai vu la premièere fois, ça m'a frappé. Déjà elle a un nez horrible, ils pourraient pas le faire plus gros ? C'est le même que celui de Legend  Tout petit par rapport à son visage. Son bras je le trouve trop lisse, j'ai l'impression qu'ils ont trop utilisé l'outil "doigt" de photoshop 
Faut bien qu'elle ait quelques défauts notre Lara, sinon elle en serait moins humaine 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 23:35 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Laraider a écrit: En effet, c'est intriguant ! 
On dirait Lara, mais sans aucune textures 
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 23:40 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Laraider a écrit: C'est peut-être un mutant  ! Ou alors, un autre pesonnage...
Mdr!
Si les monstres Atlantes sont des nudistes... 
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 23:40 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
NothingWrong a écrit: Laraider a écrit: C'est peut-être un mutant  ! Ou alors, un autre pesonnage... Mdr! Si les monstres Atlantes sont des nudistes... 
 Non franchement, je sais pas trop ce que c'est que cette image 
|
|
|
|
 |
|
|