|
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 01 Fév 2007, 22:24 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
TonyX a écrit: Alex Fly a écrit: Laraider a écrit: J'aime beaucoup Lara sur ce scan ! Moi aussi j'adore trop cette image ! Elle est splendide !!!  Ba moi je ne l'aime pas du tout cette image...on dirait une girafe je sais pas j'ai comme une impression de voir quelqu'un mal proportionné
Pareil, sauf qu'en plus je deteste son visage
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2007, 17:41 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 18:35 Messages: 11595 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
Jolis scans.
Diaz a écrit: Aurélien52 a écrit: Moi je pense qimplement que c'est un rajout. Peut être. Et puis y autre chose. La montagne que l'on peut voir au ciel n'apparaît pas à l'horizon sur l'image de gauche par rapport à l'image de droite.
Un peu normal si tu regardes par rapport au pont. 
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2007, 20:16 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Clara Soft a écrit: Pour les images j'ai surtout été marqué par celles-ci : - http://www.tro-online.com/images/Alexfly/TRAPSWmag3.jpg : Lara est horrible, je n'ai jamais vue une image aussi laide !! Complètement bizarre et disproportinnée, on dirait un monstre !!  Je crois que votre amouir vous aveugle
nous somme entierement d'accord, Lara est une girrafe lĂ dessus.
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2007, 20:21 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13869 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
oui la comparaison est pas mal lol
mais je ne sais pas ce qui cloche, j'ai l'impression que ses seins sont trop haut par rapport à son nombril et sa tête par rapport à son corps est trop cheloux, dirai que son cou est cassé  Et puis j'aime pas son expression lol
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2007, 20:45 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: oui la comparaison est pas mal lol mais je ne sais pas ce qui cloche, j'ai l'impression que ses seins sont trop haut par rapport à son nombril et sa tête par rapport à son corps est trop cheloux, dirai que son cou est cassé  Et puis j'aime pas son expression lol
Oui j'ai la mĂŞme impression que toi Clara.
Le cou de Lara est trop en retrait par rapport à son buste, on dira qu'on lui a coupé la tête et qu'on lui a remis à la va vite
Elle aurait pu être magnifique cette Lara, sans ces quelques détails bizarres 
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2007, 21:17 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
Jojo a écrit: Un peu normal si tu regardes par rapport au pont. 
Bouarf c'est pas à cause de ça mon avis.
@ Clara : Tu as raison pour le 1er screen avec lara (la girafe), j'aime rien en elle sur cette photo : Son expression, sa posture, etc... 
|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2007, 21:31 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 18:35 Messages: 11595 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
Diaz a écrit: Jojo a écrit: Un peu normal si tu regardes par rapport au pont.  Bouarf c'est pas à cause de ça mon avis.
On voit bien qu'une des deux images a le pont en retrait, donc on a une vue différente sur l'horizon. 
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2007, 21:43 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
Jojo a écrit: Diaz a écrit: Jojo a écrit: Un peu normal si tu regardes par rapport au pont.  Bouarf c'est pas à cause de ça mon avis. On voit bien qu'une des deux images a le pont en retrait, donc on a une vue différente sur l'horizon.  Roooooolalaaaaaaah. Donc + lara avance vers l'horizon et + la montagne disparaît ? Laraider a écrit:
En effet.
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2007, 22:00 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Tu comprend rien
En faite le premier screen, lara est en dessous du pont, et par perceptibilité, elle regarde le ciel vers le haut, donc elle ne peux pas voir les montagnes vus qu'elles sont caché par les rochers. Elle voit le ciel blanc.
Sinn dans le deuxième screen on a une plus grande vus donc les montagnes ne sont pas cachés!
|
|
|
|
 |
|
|