|
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 04 Fév 2007, 10:50 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
ziyed a écrit: Caïn a écrit: De nouveaux Artworks sont en ligne sur le Skyblog d'une copine  (désolé, je ne sais pas comment les afficher ici, et jusque là je ne l'ai avais jamais vu ailleurs) http://babyzounours.skyblog.com/ Ce sont des artworks crées par des fans donc ce sont des faux Scans du Magazine Micromania (Espagnol) : Par Ici
Oh c'est vraiment dommage pour les artworks, j'avais espoir pour la Grèce...
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 04 Fév 2007, 13:04 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Merci pour les scans ! Je vais les uploader dans un instant !  Je doute qu'il y ait grand chose de nouveau dans ces quelques lignes par contre... ^^
Moi aussi 
|
|
|
|
 |
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 04 Fév 2007, 14:22 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
@AlexFly: ah bon? moi je voyais ca plutot comme l'industrie du JV charognarde qui déterre ses vieilles gloires pour faire du fric sur le dos des gens qui soit disant les tuent à faire des copies ! mais c'est un autre débat, n'est-ce pas  ?
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 04 Fév 2007, 15:16 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Stitch a écrit: @AlexFly: ah bon? moi je voyais ca plutot comme l'industrie du JV charognarde qui déterre ses vieilles gloires pour faire du fric sur le dos des gens qui soit disant les tuent à faire des copies ! mais c'est un autre débat, n'est-ce pas  ?
Je pensais exactement la mĂŞme chose.
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 04 Fév 2007, 15:22 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
PieRRe3737 a écrit: Stitch a écrit: @AlexFly: ah bon? moi je voyais ca plutot comme l'industrie du JV charognarde qui déterre ses vieilles gloires pour faire du fric sur le dos des gens qui soit disant les tuent à faire des copies ! mais c'est un autre débat, n'est-ce pas  ? Je pensais exactement la même chose.
C'est pareil pour moi.
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 04 Fév 2007, 15:33 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Vivement les nouveaux scans qu'il va y avoir !!
Les voicis donc ! : Ici LĂ et LĂ
|
|
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 04 Fév 2007, 15:35 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 20:35 Messages: 8098 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
Stitch a écrit: @AlexFly: ah bon? moi je voyais ca plutot comme l'industrie du JV charognarde qui déterre ses vieilles gloires pour faire du fric sur le dos des gens qui soit disant les tuent à faire des copies ! mais c'est un autre débat, n'est-ce pas  ?
je suis de cet avis aussi
|
 |
|
|