|
| Auteur |
Message |
|
Von Croy
|
Sujet du message: [archives]L'homosexualité et le regard des autres Posté: 20 Nov 2006, 22:46 |
|
 |
| Major Raider |
|
Mes parents espèrent tout l'inverse de ce que je suis  il parle que j'ai une copine et plus tard des gamins alors que c'est franchement mal barré pour ce qui me connaisse  Ensuite ils veulent que je bosse dans la mécanique productique... rien à fou*re de cette section moi jveux écrire c'est tout point barre. Et le pire c'est quand mes parents me donnent les responsabilités des échecs car c'est "moi" qui choisi, pas gonflés...
|
|
|
|
 |
|
Remi.
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 03:35 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2007, 03:36 Messages: 28 Localisation: Serémange-Erzange
|
|
ma.ximo a écrit: Von Croy a écrit: Mes parents espèrent tout l'inverse de ce que je suis  il parle que j'ai une copine et plus tard des gamins alors que c'est franchement mal barré pour ce qui me connaisse Mes parents c pareil et c'est mal barré pour eux aussi ^^
Mes parents c'était exactement pareil, mais au final, leur réaction quand je leur ai appris mon homosexualité fut trés surprenante ...
Je ne cache pas que ma mère a eu du mal au début, et mon père m'a dit "C'est comme ça ... On peut rien y changer !". Quand ils ont rencontrés Jérôme pour la première fois, cela s'est bien passé.
Aujourd'hui, Jérôme est tout à fait accepté par mes parents et ma mère l'adore ^^
Je ne pouvais pas espérer mieux concernant mes parents.
Je suis heureux aujourd'hui
Il faut juste trouver le bon moment et le dire sans censurer, nos parents sont assez intelligents pour comprendre ces choses et les accepter avec ou sans mal. Tout dépend leur ouverture d'esprit et leur tolérance ... Mais avec les parents, on a toujours des surprises ...
Le mieux à faire, si c'est possible, c'est d'en parler à une tante ou quelqu'un de proche des parents dans un premier temps pour vous aiguiller dans la démarche à entreprendre. C'est ce que j'ai fais et cela m'a beaucoup aidé. Il faut surtout prendre son temps et être sûr de pouvoir assumer cela devant ses parents ...
Du courage et du sang froid, et je pense que tout ira bien.
Si l'un d'entre vous a envie de discuter de cela avec moi, il n'y a pas de problème, vous pouvez me contacter ^^
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 14:15 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 20:35 Messages: 7657 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
ma.ximo a écrit: Von Croy a écrit: Mes parents espèrent tout l'inverse de ce que je suis  il parle que j'ai une copine et plus tard des gamins alors que c'est franchement mal barré pour ce qui me connaisse Mes parents c pareil et c'est mal barré pour eux aussi ^^
Toi aussi Ma.ximo tu es gay????
Les filles de ce forum vont se retrouver bien seule...mdr
|
 |
|
ma.ximo
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 16:28 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 23:19 Messages: 1580 Localisation: Dans le 13
|
TonyX a écrit: ma.ximo a écrit: Von Croy a écrit: Mes parents espèrent tout l'inverse de ce que je suis  il parle que j'ai une copine et plus tard des gamins alors que c'est franchement mal barré pour ce qui me connaisse Mes parents c pareil et c'est mal barré pour eux aussi ^^ Toi aussi Ma.ximo tu es gay???? Les filles de ce forum vont se retrouver bien seule...mdr
Oui en effet
Mais moi par contre vos mieux pas que mon pere le sache, sinon je me fait éjecter de chez moi...
C'est vrai qu'il y a quelques année je n'assumais pas trop, et je n'osai pas en parler sur le forum, j'en avait parler qu'a "Aurel", mais bon au jour d'aujourd'8 ca va beaucoup mieux  pour ça que je le dit ^___^
_________________ 60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!
" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "
Dernière édition par ma.ximo le 08 Jan 2007, 16:30, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|