|
| Auteur |
Message |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 16:52 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Lol Tony !
ma.ximo a écrit: On est cmbien d'homo sur le forum??? Trop !  ma.ximo a écrit: @REMI : tu dit que les parent sont intelligent, pas mon pere, tu sait vu k'il est homophobe a 600%, c dur pr en parlé lol 
S'il apprend que son fils est homo, peut-ĂŞtre changera-t-il de point de vue... 
|
|
 |
|
Remi.
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 17:51 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2007, 03:36 Messages: 28 Localisation: Serémange-Erzange
|
Alex Fly a écrit: ma.ximo a écrit: @REMI : tu dit que les parent sont intelligent, pas mon pere, tu sait vu k'il est homophobe a 600%, c dur pr en parlé lol  S'il apprend que son fils est homo, peut-être changera-t-il de point de vue... 
C'est ce qui s'est passé avec mon père. Lui aussi était homophobe au début (italien macho oblige lol). Mais maintenant qu'il sait que son fils et homosexuel, il n'a plus aucuns problèmes avec ça.
Voila pourquoi je dis que les parents peuvent le comprendre, à partir du moment où ils ne voient cela qu'à l'extérieur de leur famille, c'est la pire des choses, mais quand cela leur arrive, ils comprennent que ce n'est rien et que finalement, si leur fils (ou leur fille) est heureux comme ça, il n'y a pas de soucis ... Maintenant il y a des bornés, et avec eux, on peut rien y faire lol
|
|
 |
|
ma.ximo
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 17:55 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 23:19 Messages: 1582 Localisation: Dans le 13
|
Remi. a écrit: Alex Fly a écrit: ma.ximo a écrit: @REMI : tu dit que les parent sont intelligent, pas mon pere, tu sait vu k'il est homophobe a 600%, c dur pr en parlé lol  S'il apprend que son fils est homo, peut-être changera-t-il de point de vue...  C'est ce qui s'est passé avec mon père. Lui aussi était homophobe au début (italien macho oblige lol). Mais maintenant qu'il sait que son fils et homosexuel, il n'a plus aucuns problèmes avec ça. Voila pourquoi je dis que les parents peuvent le comprendre, à partir du moment où ils ne voient cela qu'à l'extérieur de leur famille, c'est la pire des choses, mais quand cela leur arrive, ils comprennent que ce n'est rien et que finalement, si leur fils (ou leur fille) est heureux comme ça, il n'y a pas de soucis ... Maintenant il y a des bornés, et avec eux, on peut rien y faire lol
Ché pas je le sen borné  donc c'est mal barré, en + je m'en fou qu'il le sache ou pas, ma mere le c c l'ésentiel 
_________________ 60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!
" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 18:18 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Si je devais anoncé a quelqu'un que j'était gay, en premier je commence par mon frère et puis ma mère. Par contre c'est vrai que mon père...
je sais pas trop...
@ma.ximo ---> Je ne sais pas, je ne suis pas a ta place, mais je pense que tu devrais lui dire. Après, si il cesse de t'aimé juste pour sa... sa confirme ce que tu dit... qu'il est c._._ .
Personellement, le jugement de mon père ne me ferais ni chaud, ni froid. Mes parents sont divorcés et je ne el voi que le dimanche. Il reste devant la télé... Tu parle d'un père... 
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
ma.ximo
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 18:21 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 23:19 Messages: 1582 Localisation: Dans le 13
|
NothingWrong a écrit: Si je devais anoncé a quelqu'un que j'était gay, en premier je commence par mon frère et puis ma mère. Par contre c'est vrai que mon père... je sais pas trop... @ma.ximo ---> Je ne sais pas, je ne suis pas a ta place, mais je pense que tu devrais lui dire. Après, si il cesse de t'aimé juste pour sa... sa confirme ce que tu dit... qu'il est c._._ . Personellement, le jugement de mon père ne me ferais ni chaud, ni froid. Mes parents sont divorcés et je ne el voi que le dimanche. Il reste devant la télé... Tu parle d'un père... 
Déja ma soeur a 14 ans lol  donc elle est encore trop ptite pr apprendre ça, meme si elle est assez mure dans sa tete...
Mais tu c koi, ma mere le c et c'est léssentiel, dailleur y a qu'avec elle que je m'entend bien, donc...
_________________ 60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!
" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 18:23 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Si ta mère est l'éssentielle, et que tu est heureux comme sa, c'est bien pour toi  !
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 19:03 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7624 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
ma mere sa passerait mon pere ar contre l'a dit haut et fortque si moi ou mon frere etions l'un ou l'autre homo que "sa le ferait bien chi*r"
on en est rester la
enfain le probleme ne se pose pas pour moi pour mon frere apres je sais pas ...
et sinon ... on entents les gars mais elles sont ou les demoiselles ? 
|
 |
|
|