|
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 21:40 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Aurélien52 a écrit: Chez moi sa serait bien prit. Des deux cotés. Peu etre un peu moins du coté paternel mais bon... Il y a déja quelques membre de notre famille qui le sont.
Mais bo n, je pense etre Hétéro (meme si on ne peut pas etre sur à mon age)
Tu as quel age? Tu fait vieu sur les photos!
HeyGuillaume, t'a raison! Et les filles? En plus c'est un sujet encore plus proche de Tomb Raider, nous savons tous que lara est lesbienne
[  ]
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 21:41 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
NothingWrong a écrit: Aurélien52 a écrit: Chez moi sa serait bien prit. Des deux cotés. Peu etre un peu moins du coté paternel mais bon... Il y a déja quelques membre de notre famille qui le sont.
Mais bo n, je pense etre Hétéro (meme si on ne peut pas etre sur à mon age) Tu as quel age? Tu fait vieu sur les photos! 14. (et pourquoi tout le monde me dit que je fait vieux sur les photo?) NothingWrong a écrit: HeyGuillaume, t'a raison! Et les filles? En plus c'est un sujet encore plus proche de Tomb Raider, nous savons tous que lara est lesbienne  [  ]
Qui sait?
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 21:46 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
NothingWrong a écrit: 14! je t'en aurais donné au moin 25! 
Oui je sais , tu n'est pas le seul Ă le croire.
Je me suis dragué par une fille de 27 ans sur un aire d'autoroute
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 21:48 |
|
|
|
Euh ben les miens l'ont pris ... euh ... ben ...
Ma mère s'est spécial ...
Mon père l'a bien pris.
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 21:50 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
DarklightJ a écrit: Euh ben les miens l'ont pris ... euh ... ben ...
Ma mère s'est spécial ...
Mon père l'a bien pris.
Comment ça c'est spéciale?
[Ps ---> Mdr ta signature!]
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 22:27 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
Bha moi perso y'aurait de grandes chances que je sois gay, parce que pour pas entrer dans les détails, oui j'ai 14 ans et j'ai déjà ...Enfin vous voyez  , mais perso j'en sais rien, surtout que c'était un "essai" et que je ne suis pas sur de savoir, je pense que c'est normal à mon âge d'hésiter donc voilà ...
Mais mon frère l'est déjà , comme j'ai pas de père, ma mère l'a bien pris, au début ça a été dur car elle avait des paroles spéciales, mais aujourd'hui ça va, et toute la famille l'accepte ! 
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 22:37 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
De mon côté, je pense que ça passerait bien du côté de ma mère, ainsi que de toute la famille du côté de mon père (grands-parents, tante ... ). En revanche mon père ... j'pense que ça coincerait plus  D'ailleurs j'ai remarqué qu'en général, ça coinçait généralement plus du côté du père (en tout cas chez les garçons), mais c'est assez compréhensible.
C'est marrant qu'on parle de ça car aujourd'hui, par hasard, j'ai appris que plusieurs de mes amies étaient lesbiennes (et que plus de membres de TRO que je ne le pensait étaient homo  ).
|
|
|
|
 |
|
|