|
| Auteur |
Message |
|
sebou
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 23:14 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 20 AoĂ» 2006, 20:19 Messages: 779 Localisation: Fribourg, Suisse
|
Moi je trouve ca bien la diversité des personnes sur le forum
Ya juste N'Alex et Clara qui auront moins Ă se mettre sous la dents ^^
@maxou: Situation assez difficile je pense... C'est le temps qui te le dira ... 
_________________ .:.:.:. N'oublie pas de rĂŞver .:.:.:.
Aller voir nos performances^^ et commentez-les^^
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 23:25 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4160 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
|
Eh !!!!! les gars..... Je crois rever !!!!
Vous parlez comme si vous avez une maladie honteuse. Mais bon sang, depuis quand l'homosexualité était une honte ???? Des rois, des militaires, des écrivains, des sportifs ont été ou sont Homosexuels. Savez vous que des hommes et des femes ont été dans les camps de la morts avec un triangle rose cousu sur leur pyjama rayé ? Qu'entendez vous pour relever la tête et afficher fièrement votre sexualité ? La sexualité n'est pas un choix que l'on fait . Moi je suis un homme qui aime les femmes, qui aime leur regard, leur sourire, qui aime caresser leur corps pendant que nous faisons l'amour. Et je peux très bien comprendre qu'un homme ressente la même chose pour un autre homme. C'est une question d'ouverture d'esprit.
Vos amis vous rejette parce que vous ĂŞtes un Homo ( comme ils disent  ) alors ce ne sont pas de vrais amis
Vos parents ( au sens large du terme ) vous rejette, Eh bien temps pis !!!! Vous n'allez pas souffrir toute votre vie Ă cause d'eux.
Alex Taylor est pour moi le meilleur journaliste du Paf français : il est Homo
Oscar Wilde est pour moi un des plus grand écrivain : il est homo
Amélie Moresmo est une très grande championne : elle est Homo
Delanoé est homme politique et maire de paris : il est Homo
Etc, etc, Etc..........
Voila c'était mon coup de gueule 
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
ma.ximo
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 23:28 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 23:19 Messages: 1582 Localisation: Dans le 13
|
|
toutatis a écrit: Eh !!!!! les gars..... Je crois rever !!!! Vous parlez comme si vous avez une maladie honteuse. Mais bon sang, depuis quand l'homosexualité était une honte ???? Des rois, des militaires, des écrivains, des sportifs ont été ou sont Homosexuels. Savez vous que des hommes et des femes ont été dans les camps de la morts avec un triangle rose cousu sur leur pyjama rayé ? Qu'entendez vous pour relever la tête et afficher fièrement votre sexualité ? La sexualité n'est pas un choix que l'on fait . Moi je suis un homme qui aime les femmes, qui aime leur regard, leur sourire, qui aime caresser leur corps pendant que nous faisons l'amour. Et je peux très bien comprendre qu'un homme ressente la même chose pour un autre homme. C'est une question d'ouverture d'esprit. Vos amis vous rejette parce que vous êtes un Homo ( comme ils disent  ) alors ce ne sont pas de vrais amis Vos parents ( au sens large du terme ) vous rejette, Eh bien temps pis !!!! Vous n'allez pas souffrir toute votre vie à cause d'eux. Alex Taylor est pour moi le meilleur journaliste du Paf français : il est Homo Oscar Wilde est pour moi un des plus grand écrivain : il est homo Amélie Moresmo est une très grande championne : elle est Homo Delanoé est homme politique et maire de paris : il est Homo Etc, etc, Etc.......... Voila c'était mon coup de gueule 
Bon coup de gueule 
_________________ 60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!
" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "
|
|
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 23:28 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 20:35 Messages: 8098 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
Moi ca me gene  yen a marre!
Mais non je kiff le Stef et le Gégé par exemple, m'en fou qu'ils soient gays ils sont exeptionnels!
Apres ya Rémi que je commence tout juste a connaitre....qui m'a l'air d'être quelqu'un de bien et je suis très content que mon ami Jérôme ait trouvé une personne bien! Je leur souhaite tout plein de bonheur
Pour Stef...j'ai hate qu'il se trouve quelqu'un...qu'il me laisse tranquil avec ces crises ^^ MAIS QU'IL SE TROUVE QUELQU'UN DE BIEN
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 23:35 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4160 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
@Rémi : Ben dit donc vous n'êtes pas à la fête pour en parler
De plus, c'est ma façon à moi pour motiver ceux qui ont peur d'en parler à leurs parents .
@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Remi.
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 23:48 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2007, 03:36 Messages: 28 Localisation: Serémange-Erzange
|
toutatis a écrit: @Rémi : Ben dit donc vous n'êtes pas à la fête pour en parler De plus, c'est ma façon à moi pour motiver ceux qui ont peur d'en parler à leurs parents . @+
C'est pas comme ça qu'on motive ceux qui ont du mal à en parler à leurs parents. Ce n'est pas en créant par ta logique, un pseudo mouvement, en disant : "Lui est comme ça, lui était comme ça, donc si je suis comme ça, faut que tu l'acceptes et je peux devenir un grand !" que les choses vont être plus facile et motivante. Il faut d'abord voir la relation qu'on a avec nos parents et leurs réactions eventuelles sur ce sujet, quoi que comme je l'ai deja dit, on peut s'attendre à de grandes surprises.
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2007, 23:58 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
|
Attend, Attend..... @Remi tu ne déclare pas ton Homosexualité à 8 ans mais plutot a 18 ans non....
Extrait ....
Pierre 16 ans : " Papa, maman, j'aime les garçons et d'ailleurs je voudrais vous présenter mon copain
- ah, c'est con !!!
- Ben oui !!! c'est con...mais c'est comme ça et dans 2 ans je suis majeur
- Eh !!! t'emballe pas nous, tes parents, on t'aime on veut juste ton bonheur.
- Justement, laissez moi vivre ma sexualité !
Effectivement, cela doit ĂŞtre terriblement difficile mais je crois qu'il faut crever l'abces plutĂ´t que de souffrir seul dans son coin .
@+
|
|
|
|
 |
|
Remi.
|
Sujet du message: Posté: 09 Jan 2007, 00:05 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2007, 03:36 Messages: 28 Localisation: Serémange-Erzange
|
|
Avant tout, j'ai 19 ans. Ensuite, je ne crois pas qu'il faille attendre 18 ans pour annoncer son homosexualité à ses parents.
Dans notre société qui ne prône pas la différence, il est devenu difficile d'annoncer son homosexualité, et encore plus à ses parents. L'ancienne génération, même si les homos ont toujours existé, ne s'attendait pas une libéralisation aussi forte et ne sont donc pas éduqué à cela.
Oui il faut vivre pour soi et pour son homosexualité, mais il est encore plus dure pour un homo de devoir se cacher et de devoir mentir à ses parents quand eux leur demande si il a une petite copine.
Annoncer à ses parents son attirance pour les garçons, libère d'un poids énorme mais en même temps c'est une responsabilité énorme et un pas important dans la vie. C'est déclarer au grand jour ce qu'on prend encore aujourd'hui pour une affreuse différence.
Alors, le dire oui, avoir des difficultés à le faire, c'est compréhensible.
Il faut prendre son temps et le faire seulement quand on en est sûr ...
|
|
 |
|
|