|
|
Mike
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2007, 19:08 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Déc 2006, 22:27 Messages: 1397 Localisation: Bientôt en Philadelphie =) ! Age: 15 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: LoveLara a écrit: Nan sérieusement ... ya pas encore un seul candidat ?  Ca t'étonne ? J'ai remarqué que les mecs étaient beaucoup plus dégonflés que les filles pour ces concours, y'a qu'à voir la différence avec le concours Miss TRO actuel où les candidates sont motivées contrairement à l'ancien concours Mister TRO... 
Dégonflée toi meme ! 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2007, 19:12 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Nono a écrit: donc liste des candidats remis en premier post du topic
Et n'oublie pas l'équipe Organisatro-Modératrice / Alex et moi
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2007, 19:16 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4802 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Nono a écrit: le gagnant de mister tro 2007 aura le droit de passer une agreable soirée en la compagnie de la gagnante de miss tro2007 tout frais payé par l'organisateur du concours mister tro2007  si si c'est aurelien l' organisateur qui me la dit  Auré casse ta tirelire 
Et si Miss TRO et Mister TRO ets la meme personne comment qu'on fait? 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2007, 19:19 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
LoveLara a écrit: Si jpeux aider à faire quoi que ce soit ... même amener le café, pensez à moi !
Pourra tu relire les Texte d'epreuves que j'ai écrit ? Pour les Fautes 
|
|
|
|
 |
|
Mike
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2007, 19:20 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Déc 2006, 22:27 Messages: 1397 Localisation: Bientôt en Philadelphie =) ! Age: 15 Sexe: Homme
|
Leroy a écrit: Nono a écrit: le gagnant de mister tro 2007 aura le droit de passer une agreable soirée en la compagnie de la gagnante de miss tro2007 tout frais payé par l'organisateur du concours mister tro2007  si si c'est aurelien l' organisateur qui me la dit  Auré casse ta tirelire  Et si Miss TRO et Mister TRO ets la meme personne comment qu'on fait? 
Hihi  Le mister tro laisse la place au 1er dauphin
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2007, 19:23 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
|
LoveLara a écrit: @auré: ... D'accord ! 
Parfait, tu es donc Correctri*ce attitré
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2007, 19:25 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
aurélien a écrit: Et n'oublie pas l'équipe Organisatro-Modératrice / Alex et moi c'est fait 
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2007, 19:28 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Mike a écrit: Dégonflée toi meme !  T'as oublié un truc : je ne suis pas un mec... ^^ Et toi tu es un dégonflé, la preuve t'as même pas d'arguments pour dire que tu ne veux pas être candidat...  Leroy a écrit: Et si Miss TRO et Mister TRO ets la meme personne comment qu'on fait? 
Laisse tomber t'as aucune chance de remonter jusqu'à la première place du classement !
Bravo aux 3 premiers garçons qui se sont inscrits !
Tu t'inscris aussi Nono ? 
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2007, 19:32 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7624 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
Leroy a écrit: Nono a écrit: Et si Miss TRO et Mister TRO ets la meme personne comment qu'on fait? 
comme alex vient de le dire je peux t'assurer que sa n'arrivera pas
et puis dégonflé toi même alex  tu ne t'est pas inscrit au concour des miss
*file lires les pages d'avent*
|
 |
|
Mike
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2007, 19:32 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Mike a écrit: Dégonflée toi meme !  T'as oublié un truc : je ne suis pas un mec... ^^ Et toi tu es un dégonflé, la preuve t'as même pas d'arguments pour dire que tu ne veux pas être candidat...  Moi un degonflé ! Psst ! Jme présente c'est decidé ! Alex Fly a écrit: Laisse tomber t'as aucune chance de remonter jusqu'à la première place du classement !
Alex et la douceur 
|
|
|
|
 |
|
|