|
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2007, 19:57 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4802 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
medievil a écrit: Pas de précipitations ! pour le démarrage,il faut faire de la pub,et terminer le concours des Miss.. 
Ca c'est vrai, jfais pas 2 coucour en meme temsp lol!
Vous pouvez pas savoir ce que c'est compliqué de changer de sexe
Bon ok je sors! 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
medievil
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2007, 20:24 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 14 Mai 2005, 21:25 Messages: 4611 Localisation: Au fond des abysses..... Sexe: Homme
|
Nono a écrit: @alex je m'attendais a cette question  etant tenant du titre je me reserve le droit de maintenir le mystere sur mon eventuelle inscription *comment y s'la pete le nono* 
Impossible !
" @clara ,moi mais cela reste secret
pour l'instant ,il n'y a que lui qui s'est proposé ."
Tu ne peux étre candidat,tu détiens les épreuves.Non ! ... 
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2007, 20:48 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
@aurelien
Je souhaiterais que le concours des miss soit terminé avant afin d'eviter toutes confusions entre les deux concours,pour l'epreuve N°09 ,il ne reste plus que pussyjulie a repondre et j'entame les votes juste derriere
Puis il reste L'ULTIME 10eme et derniere epreuve qui devrait ravir tout l'ensemble des forumeurs
Donc je preconise et prefererais que le concours des Mister tro2007 commence fin janvier ou peut etre plus tot si les miss s'active
Il est vrai qu'aurelien m'a envoyé les epreuves de son concours pour me demander mon avis ,donc j'ai un petit avantage sur la surprise des epreuves, Donc je suis participant ,mais si les autres concurents se sentent lésés ,je me retire de la competition sans aucune rancoeur contre ,je comprendrais parfaitement (etant un adepte de l'impartialité,j'irai a l'encontre de mes principes)
Donc je m'inscrit et si vous n'etes pas d'accord je me retirerai 
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2007, 20:50 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Au contraire c'est cool que tu te représentes Nono! Tu pourras décrocher ton titre de mister tro 2006-2007 ^^
|
|
|
|
 |
|
|